Page 2 sur 2
Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?
Publié : 03 oct. 2015, 10:21
par berpoete
bonjour dame andine, non toujours pareil, je dois chaque fois redémarrer en mode sans échec alors ca va, c'est très ennuyant quand même, j'attends une mise à jour qui résoudra le problème, j'espère ... et toi, tu as trouvé ? J'ai pas envie de manipuler trop car j'ai beaucoup de mail et contacts professionnels, pas envie d'avoir un pb ... merci à toi
Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?
Publié : 19 oct. 2015, 11:27
par berpoete
ah la la, toujours saccadé et toujours devoir relancer en mode sans échec, cela devient ennuyant, je pense que je vais devoir arrêter de passer par tb, c'est dommage ...
Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?
Publié : 19 oct. 2015, 22:35
par dani75
Bonjour
J'ai eu le même problème il y a un an environ, juste après une mise à jour. La seule solution que j'ai trouvée est de revenir à une version antérieure (24.8.1 dans mon cas), et de bloquer les mises à jour. Depuis, plus aucun problème à signaler. Mais bon, mon Thunderbird n'est pas à jour.
Dani75
Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?
Publié : 21 oct. 2015, 09:02
par berpoete
ah ok, je te remercie, je vais encore attendre un peu voir ... merci c'est quand même bizarre qu'aucune mise à jour ne règle cela en lisant ce problème ...