Utilisation du bouton "répondre" [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jcmarand
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 janv. 2005, 20:55

Re: Utilisation du bouton "répondre" [Résolu]

Message par jcmarand »

Bonsoir.
J'ai fait comme indiqué ci-dessus (nouveau profil et importation du dossier "Mail" et du fichier "Abook.mab", après avoir vérifié que tout était OK.
Tout fonctionne comme avant. Dans quelques temps, je pourrai supprimer l'ancien profil.
Je marque le sujet comme Résolu.
Merci à tous et bonne soirée.
Windows 10 Professionel
Intel Pentium G4560 3,50 GHz 8 Go RAM
Firefox 137.0.1 64 bits Thunderbird 128.9.1esr 32 bits
Malwarebytes
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités