Relève des messages en double [résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Relève des messages en double
Bonjour,
Merci pour ton message. Mais tout cela me semble trop compliqué pour moi compte tenu de mon manque d'expérience. Je suis novice en informatique.
Le problème qui se pose, c'est la multiplication par 3 des mails à l'arrivée. J'ai 3 boites ORANGE et chaque mail arrive dans les 3 boites à la fois. Pour solutionner le problème, peut-être qu'en ne conservant qu'une boite principale et en supprimant les deux autres, mon problème serait solutionné ? qu'en penses-tu ? ce serait beaucoup plus simple à faire pour moi.
Encore merci pour ton aide et surtout pour ta patience.
Bonne journée.
smug
Merci pour ton message. Mais tout cela me semble trop compliqué pour moi compte tenu de mon manque d'expérience. Je suis novice en informatique.
Le problème qui se pose, c'est la multiplication par 3 des mails à l'arrivée. J'ai 3 boites ORANGE et chaque mail arrive dans les 3 boites à la fois. Pour solutionner le problème, peut-être qu'en ne conservant qu'une boite principale et en supprimant les deux autres, mon problème serait solutionné ? qu'en penses-tu ? ce serait beaucoup plus simple à faire pour moi.
Encore merci pour ton aide et surtout pour ta patience.
Bonne journée.
smug
Salut ▬
C'est ce que je suggérais, ensuite il te suffirait de rajouter ses deux adresses secondaires dans paramètres du Comptesmug a écrit : peut-être qu'en ne conservant qu'une boite principale et en supprimant les deux autres, mon problème serait solutionné ?
- Bouton : Gerer les identités → en rajoutant ses deux adresses secondaires
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
re-bonjour,
OK, je vais essayer.
Je te tiens au courant
Merci
smug
OK, je vais essayer.
Je te tiens au courant
Merci
smug
Bonsoir,
Voila le problème est solutionné, tout va bien pour l'instant.
Je tenais à te remercier pour ton aide mais surtout pour la patience avec laquelle tu as conduit le processus de régularisation des problèmes que je rencontrais.
Mille mercis.
Bien cordialement
smug.
Voila le problème est solutionné, tout va bien pour l'instant.
Je tenais à te remercier pour ton aide mais surtout pour la patience avec laquelle tu as conduit le processus de régularisation des problèmes que je rencontrais.
Mille mercis.
Bien cordialement
smug.
Ben de rien, à partir du moment où on arrive à se comprendre, en général le plus dur est fait.
A+
Edite ton premier message pour mettre en Resolu
A+
Edite ton premier message pour mettre en Resolu
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.