Page 2 sur 2
Re: boite pleine
Publié : 04 sept. 2015, 16:22
par Demot
qrocll89 a écrit :Impossible de trouver le fichier mailbox:///C:/Users/jean/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/da7o9avw.default/Mail/pop.free-5.fr/Inbox?number=5.
pas de pop.free-5.fr donc ... tout tes comptes sont bien en POP ?!
.
Chaque boite en POP a son dossier pop.hebergeur.xx
- Dans les paramètres serveur → en bas → répertoire local
Regarde à quoi correspond quoi ... en particulier pour celui de la boite pleine.
Puisque tu es allé voir le profil ... as-tu regardé la taille le poids des fichiers Inbox ?
le principe est le même → Renommer les "mastodontes"
Re: boite pleine
Publié : 04 sept. 2015, 16:27
par Gloops
ça fait qu'on ne sait toujours pas où on en est et qu'au bout de dix jours on ne sait toujours pas si la boîte a été purgée ni si elle fonctionne.
J'abandonne.
Re: boite pleine
Publié : 08 sept. 2015, 12:56
par qrocll89
bonjour
et cela continue
"La taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. Le message n'a pas été envoyé ; essayez de réduire la taille du message ou attendez un peu et essayez à nouveau. Le serveur a répondu : « 4.3.1 Insufficient system storage »."
?
merci de votre aide
Re: boite pleine
Publié : 08 sept. 2015, 13:48
par Demot
Rebelote → est-ce que tu es allé voir sur le serveur / webmail si ta boite n'était pas pleine à craquer !?
Re: boite pleine
Publié : 08 sept. 2015, 17:01
par Gloops
Demot a écrit :Rebelote → est-ce que tu es allé voir sur le serveur / webmail si ta boite n'était pas pleine à craquer !?
Eh non, et il n'a pas non plus, sous Thunderbird, fait un clic droit sur le répertoire, pour utiliser la commande Compacter.
Ce n'est pas pour rien que j'ai abandonné.
Une réponse du 26 août, quand même, deux semaines demain.