Page 2 sur 2

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Publié : 15 août 2015, 09:20
par Bob49
Bonjour
eli a écrit :Merci, c'est quoi un soft externe ?
Logiciel tiers... antivirus par exemple ou autre dans même genre !

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Publié : 15 août 2015, 13:01
par eli
Bonjour,
Le problème semble résolu,tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, mais je ne sais pas vraiment comment !!

La MGEN m'a envoyé -ce 15 aôut- un courrier m'indiquant un "nouveau" (du 01/07/2015 !) relevé de prestations, avec un lien cette fois-ci valide, peut-être parce que j'avais répondu à un courrier précédent, du même type, en expliquant mon problème. Mais sans penser vraiment être lu , ni recevoir une réponse, si s'en est une, un samedi 15 aôut !.

Pour information, auparavant, j'avais essayé aussi sans succès avec un smartphone Androïd : il apparaissait d'autres incohérences que sur le PC, par ex on me demandait de cliquer sur "mot de passe oublié" sans que ce lien apparaisse ...

En tout cas, un grand merci à ceux qui m'ont aidé -particulièrement à Abraxas.