Demande de mot de passe à chaque relève(Orange.fr)!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

J2m06
Administrateur

Re: Demande de mot de passe à chaque relève(Orange.fr)!

Message par J2m06 »

TERREOCEANE a écrit :Ce qui veut dire que si, pour une raison ou une autre, je perds ce profil, je peux toujours me référer à la sauvegarde de Drop box et replacer le dossier dans TB - n'est-ce pas ?
oui
et, MYSTÈRE ?, on ne me demande plus de M de P dans TB, je clique sur "relever" et les messages arrivent (il est vrai que j'ai actualisé la version entre-temps- c'est peut-être là l'explication..)
va savoir avec l’informatique :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
TERREOCEANE
Salamandre

Message par TERREOCEANE »

bonjour J2m06 : une question aujourd'hui : mon profil sauvegardé dans Drop box il y a quelque temps sera t-il toujours mis à jour automatiquement -
je veux dire : je n'ai pas besoin de synchroniser manuellement ?
Bonne journée, cordialement, 8-) 8-)
Terreoceane

Thunderbird 45.2.0 windows 10
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
TERREOCEANE a écrit : mon profil sauvegardé dans Drop box il y a quelque temps sera t-il toujours mis à jour automatiquement -
je veux dire : je n'ai pas besoin de synchroniser manuellement ?
Non , si tu n'as pas arrêté la synchronisation :D
Tous fichiers modifié dans le dossier Dropbox de ton PC est automatiquement mis à jour sur le serveur (dès la connexion internet) :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre