la barre de recherche ne fonctionne pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: la barre de recherche ne fonctionne pas
J'ai déjà passé adw (juste avant de venir vous voir en fait). Il a nettoyé quelques trucs mais rien d'alarmant et pas d'effet sur ma recherche.
Mon antivirus n'a pas changé (version free d'antivir)
Je me inscrite au compte de synchro tout à l'heure, ai sauvegardé mon fichier dans roaming (en espérant n'avoir rien oublié) et suis présentement en train de désinstaller Firefox avec revo uninstaller... je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.
Mon antivirus n'a pas changé (version free d'antivir)
Je me inscrite au compte de synchro tout à l'heure, ai sauvegardé mon fichier dans roaming (en espérant n'avoir rien oublié) et suis présentement en train de désinstaller Firefox avec revo uninstaller... je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.
-
- Arias
La réinstallation de Firefox a ranimé ma recherche \o/
Par contre je ne sais pas pourquoi... mes marque page ,n'ont pas disparus... tout est là, intacte... c'est vraiment dur de désinstaller ce logiciel définitivement!!
Par contre je ne sais pas pourquoi... mes marque page ,n'ont pas disparus... tout est là, intacte... c'est vraiment dur de désinstaller ce logiciel définitivement!!
C'est normal, si le profile (données de l'utilisateur) n'est pas supprimé... (Et sauf erreur de ma part, avec les dernières versions de Firefox, il n'y à plus de case à cocher pour supprimer le profile !..)Rrradassse a écrit :mes marque page ,n'ont pas disparus... tout est là, intacte...
D'ailleurs bien des applications ont un profile qui reste...
Firefox se désinstalle et s'installe vraiment simplement et rapidement.Rrradassse a écrit :c'est vraiment dur de désinstaller ce logiciel définitivement!!

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
la preuve que non (désinstallation complete + suppression manuelle d'un dossier dans programefiles.. et il restait mon profil quelquepart)Bob49 a écrit :Firefox se désinstalle et s'installe vraiment simplement et rapidement.Rrradassse a écrit :c'est vraiment dur de désinstaller ce logiciel définitivement!!

Merci pour le temps que vous avez consacré à mon problème en tout cas

le profil n'est pas dans %programfiles%, c'est le dossier de l'installation de FF que tu as effacé. 
Les profils sont dans C:\Users\<user>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\
c'est bien pur ça que lors de la désintall, Firefox te demande si tu veux également supprimer les profils, mais c'est une option.

Les profils sont dans C:\Users\<user>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\
c'est bien pur ça que lors de la désintall, Firefox te demande si tu veux également supprimer les profils, mais c'est une option.
Abraxas a écrit :Firefox te demande si tu veux également supprimer les profils, mais c'est une option.
C'est bien se que je pensais, je n'ai pas rêvé... mais je viens de passer en revue les 10 dernières versions majeurs (un peu dans le désordre, je les avais pas toutes...)Bob49 a écrit :(Et sauf erreur de ma part, avec les dernières versions de Firefox, il n'y à plus de case à cocher pour supprimer le profile !..)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)