[Résolu] Le lecteur vidéo de Dailymotion ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: [Résolu] Le lecteur vidéo de Dailymotion ne fonctionne plus
Quoi te dire !!! et avec un nouveau profil ? ou un nouveau Fox persuader que tu à un bloqueur ,antivirus,pub,ip,extensions
nouveau profil la même chose ,ce que je vais faire c'est revenir avec une ancienne version .galoupia a écrit :Quoi te dire !!! et avec un nouveau profil ? ou un nouveau Fox persuader que tu à un bloqueur ,antivirus,pub,ip,extensions
merci pour ta réponse,ma femme a une ancienne version de Firefox et la cela fonctionne ,et l'autre navigateur que j'ai c'est pale moon lui aussi cela fonctionne
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Dailymotion fonctionne très bien avec la dernière version de Firefox ici. Quel que soit ton problème, il vient de chez toi.jandre a écrit :bonjour
par contre avec pale moon cela fonctionne ?
mais avec Firefox rien a faire il ne veut pas même en mode sans échec avec tout les modules désactivé ,et a chaque mise a jours c'est toujours la même chose des problèmes ,je me demande si cela vaut bien le coup de faire les mises a jour
merci
je suis sous xp et toi c'est quoi ?et pourquoi que pale moon cela fonctionneTsensei a écrit :Dailymotion fonctionne très bien avec la dernière version de Firefox ici. Quel que soit ton problème, il vient de chez toi.jandre a écrit :bonjour
par contre avec pale moon cela fonctionne ?
mais avec Firefox rien a faire il ne veut pas même en mode sans échec avec tout les modules désactivé ,et a chaque mise a jours c'est toujours la même chose des problèmes ,je me demande si cela vaut bien le coup de faire les mises a jour
merci

merci

Bonjour
C'est le genre de vidéo qui doit passer sans problème sous XP et surtout avec un nouveau profile ! j'ai pas mon XP, actuellement, donc je ne peux vérifier...
C'est le genre de vidéo qui doit passer sans problème sous XP et surtout avec un nouveau profile ! j'ai pas mon XP, actuellement, donc je ne peux vérifier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
je vient de le faire sur un profil tout propre et j'ai le même tour ,et en plus j'ai fait la mise a jour (43.0.4 )

je vient de le faire sur un profil tout propre et j'ai le même tour ,et en plus j'ai fait la mise a jour (43.0.4 )

Pour faire fonctionner à peu près dailymotion je dois arrêter adblock ainsi que Ghostery. Bref, bonjour l'envahissement de la pub. Je dis à peu près, car en mode plein écran, j'ai des flash noirs régulièrement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Bonjour,
YuGiOhJCJ, j'indiquais le 3 mars :
viewtopic.php?f=5&t=128645&p=815903&hil ... 6e#p815903
« C'est tout simplement Dailymotion qui, POUR OBLIGER LA VISION DES PUBS précédant maintenant chaque - semble t-il - vidéo proposée, INTERDIT - sans le dire - toute lecture à qui a équipé son Firefox des extensions :
- ou Ghostery
- ou Adblock Plus (et sans aucun doute uBlock Origin aussi)
- ou Adblock Plus Pop-up Addon
et probablement d'autres protections que je n'ai pas....
Et, je le précise, si j'ai écrit au préalable « OU », c'est, vous l'avez compris, parce le blocage est valable pour CHACUNE d'entre elles (= même si vous n'avez pas les autres) ! »
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
YuGiOhJCJ, j'indiquais le 3 mars :
viewtopic.php?f=5&t=128645&p=815903&hil ... 6e#p815903
« C'est tout simplement Dailymotion qui, POUR OBLIGER LA VISION DES PUBS précédant maintenant chaque - semble t-il - vidéo proposée, INTERDIT - sans le dire - toute lecture à qui a équipé son Firefox des extensions :
- ou Ghostery
- ou Adblock Plus (et sans aucun doute uBlock Origin aussi)
- ou Adblock Plus Pop-up Addon
et probablement d'autres protections que je n'ai pas....
Et, je le précise, si j'ai écrit au préalable « OU », c'est, vous l'avez compris, parce le blocage est valable pour CHACUNE d'entre elles (= même si vous n'avez pas les autres) ! »
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Salut
Dailymotion peut bloquer sur certain sites de toute manière Daily ce n'est pas le top
avec mes liens et Ublock activer pas de soucis
http://www.dailymotion.com/TELENANTES
http://www.saint-nazaire.tv/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Dailymotion peut bloquer sur certain sites de toute manière Daily ce n'est pas le top
avec mes liens et Ublock activer pas de soucis
http://www.dailymotion.com/TELENANTES
http://www.saint-nazaire.tv/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0