Certificats de sécurité

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dede58
Arias

Re: Certificats de sécurité

Message par dede58 »

Kaspersky Internet Security 2015,mon ordinateur est bien a l'heure 20.49 17/05/2015
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

tu peux essayer en désactivant la protection web de KIS stp.
dede58
Arias

Message par dede58 »

Bonjour
C'est toujours pareil
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

donc en gros, les sites HTTP sont joignables et tous les sites HTTPS renvoient cette erreur ?
dede58
Arias

Message par dede58 »

Non ,il y a qu'avec la messagerie orange.
Je vais essayer d’Être clair.
J'ai rentré dans la protection bancaire de kaspersky,l'adresse http://www.orange.fr/portail. puis je ferme cette application J’ouvre Firefox ,je vais sur la page http://www.orange.fr/portail et je peux aller sur ma messagerie orange sans problème,si j’enlève http://www.orange.fr/portail de la protection bancaire et bien là impossible d'aller sur ma messagerie orange.
Merci
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Mais pourquoi as-tu ajouté le webmail d'Orange à la protection web de KIS ? Le site d'Orange utilise le HTTPS et ça suffit amplement, surtout si tu n'utilises pas ton PC ailleurs ou que tu es le seul à avoir accès à la machine.

A mon avis, si ça bugge quand Orange est supprimé de KIS, c'est que KIS doit bloquer le traffic SSL vers ton client Firefox. Regarde de ce côté et supprime tous les permissions de KIS sur Orange.fr.
dede58
Arias

Message par dede58 »

Bonjour
J'ai enlevé web mail orange de la protection de KIS ,j'ai désactivé et réactivé la protection,et CA MARCHE.
Je te remercie pour tout.
Rickert
Arias

Message par Rickert »

Bonjour à tous,

J'ai le message d'erreur "Cette connexion n'est pas certifiée" sur 90% des site que je consulte (facebook, twitter, youtube, ma banque, etc...)

Message d'erreur

Code : Tout sélectionner

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www.google.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Je suis sur Mac OS, j'ai migré de Lion ver Yosemite‎ et j'ai réinstallé Mozilla Firefox 38.0.1. Mon horloge est à l'heure et est synchronisé avec "Apple Europe(time.euro.apple.com)".
J'ai testé les navigateurs Safari et Chrome, les 2 fonctionne (mais je préfère Firfox pour la navigation privée)

j'ai appliqué les solutions préconisé par le support.mozilla.org et les liens posté sur ce même post mais aucune ne fonctionne :-/

Avez d'autres idée ? d'autre personne ont-il le même problème sous mac ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

crée un nouveau topic stp
Répondre