Page 2 sur 2

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 16 mars 2015, 22:43
par nocnoc
Argh ça ne marche pas non plus ! ;_; J'ai soigneusement suivi tes instructions (et redémarré, comme ils le demandaient), rien à faire ! :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 17 mars 2015, 07:35
par Bob49
Bonjour

Effectuer ceci ► Aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Télécharger le logiciel et le lancer. Choisir "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquer sur "List processes". Sélectionner BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Coller le résultat dans un message ici.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 17 mars 2015, 19:22
par nocnoc
Bonsoir ! :D

Voilà ce que ça donne :
Windows Firewall is on
1 Service(s) from Norton/Symantec (Norton) detected
2 processes from McAfee detected
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 20 mars 2015, 13:40
par Abraxas
Tu as 2 antivirus sur ta machine ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 20 mars 2015, 14:07
par nocnoc
J'utilise Avast comme antivirus, mais j'utilisais la version d'essai de McAfee au début. ;)
Quant à Norton, j'avoue que je ne sais pas trop d'où il sort ! xD
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 20 mars 2015, 14:30
par Abraxas
faut mettre 1 seul AV sur une machine, c'est source de pbms sinon.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 20 mars 2015, 18:19
par nocnoc
D'acc', je vais les désinstaller dans ce cas ! :3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 22 mars 2015, 10:43
par nocnoc
Un petit up ! ^0^
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 22 mars 2015, 11:08
par Bob49
Bonjour

C'est pourquoi ce petit up ? :idea: Je vois pas de question de ta part depuis l'intervention d'Abraxas !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0

Re: Impossible de se connecter à Internet

Publié : 22 mars 2015, 11:11
par lool_lauris
Les possibilités de solutions vont commencer à s'épuiser ...
Donc, tu as déjà fait :
* création et démarrage sur un nouveau profil FFX (tu es bien sûr d'avoir démarrer FFX sur ce nouveau profil ?).
* réinitialisation des paramètres de connexion.
* désinstaller un antivirus (l'as-tu effectivement désinstaller - pour cela il faut utiliser les outils mis à disposition par l'éditeur de l'AV ?).

Alors essaie ceci :
S'il n'en existe pas d'autres, crée un nouvel utilisateur windows.
Une fois créé, ouvre une session sous cet utilisateur et lance FFX (ceci créera automatiquement un profil Firefox totalement vierge).
Si cela résout le pb, alors il te faudra migrer tes données personnelles (doc, vidéos, ohotos, musiques, etc.) vers ce nouvel utilisateur.
En ce qui concerne les données FFX (marques-pages, mdp, historiques, etc.), il te faudra suivre ces instructions => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0