Impossible de se connecter à Internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nocnoc
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 mars 2015, 15:11

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par nocnoc »

Argh ça ne marche pas non plus ! ;_; J'ai soigneusement suivi tes instructions (et redémarré, comme ils le demandaient), rien à faire ! :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23542
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par Bob49 »

Bonjour

Effectuer ceci ► Aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Télécharger le logiciel et le lancer. Choisir "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquer sur "List processes". Sélectionner BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Coller le résultat dans un message ici.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nocnoc
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 mars 2015, 15:11

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par nocnoc »

Bonsoir ! :D

Voilà ce que ça donne :
Windows Firewall is on
1 Service(s) from Norton/Symantec (Norton) detected
2 processes from McAfee detected
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par Abraxas »

Tu as 2 antivirus sur ta machine ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
nocnoc
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 mars 2015, 15:11

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par nocnoc »

J'utilise Avast comme antivirus, mais j'utilisais la version d'essai de McAfee au début. ;)
Quant à Norton, j'avoue que je ne sais pas trop d'où il sort ! xD
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par Abraxas »

faut mettre 1 seul AV sur une machine, c'est source de pbms sinon.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
nocnoc
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 mars 2015, 15:11

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par nocnoc »

D'acc', je vais les désinstaller dans ce cas ! :3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
nocnoc
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 mars 2015, 15:11

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par nocnoc »

Un petit up ! ^0^
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.116 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23542
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est pourquoi ce petit up ? :idea: Je vois pas de question de ta part depuis l'intervention d'Abraxas !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 8052
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Impossible de se connecter à Internet

Message par lool_lauris »

Les possibilités de solutions vont commencer à s'épuiser ...
Donc, tu as déjà fait :
* création et démarrage sur un nouveau profil FFX (tu es bien sûr d'avoir démarrer FFX sur ce nouveau profil ?).
* réinitialisation des paramètres de connexion.
* désinstaller un antivirus (l'as-tu effectivement désinstaller - pour cela il faut utiliser les outils mis à disposition par l'éditeur de l'AV ?).

Alors essaie ceci :
S'il n'en existe pas d'autres, crée un nouvel utilisateur windows.
Une fois créé, ouvre une session sous cet utilisateur et lance FFX (ceci créera automatiquement un profil Firefox totalement vierge).
Si cela résout le pb, alors il te faudra migrer tes données personnelles (doc, vidéos, ohotos, musiques, etc.) vers ce nouvel utilisateur.
En ce qui concerne les données FFX (marques-pages, mdp, historiques, etc.), il te faudra suivre ces instructions => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités