Page 2 sur 2

Re: Ni reception ni envoi de mails

Publié : 06 mars 2015, 21:32
par Demot
Snob a écrit :Sur recommandation de membres du Forum SFR (..) créer un nouveau compte avec adresse xxx@sfr.fr - changer à imap.sfr.fr port 993 et SSL
Ça marche, jusqu’à la vérification du mot de passe: "l'identifiant ou le mot de passe est invalide".
Bonsoir... pour éviter une méprise : Ca concerne une adresse de quel hebergeur ?
Ton adresse . email: xxxxx@cegetel.net ou une adresse xxx@sfr.fr ... (ote-moi d'un doute ...tu n'as pas dit si tu avais créé cette BAL sur le serveur)
....

Re: Ni reception ni envoi de mails

Publié : 07 mars 2015, 11:29
par Snob
Bonjour,
je n'ai plus qu'une seule adresse: xxx@cegetel.net et un seul hébergeur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0

Re: Ni reception ni envoi de mails

Publié : 07 mars 2015, 13:19
par Demot
Bonjour ▬ Si le port 143 et le port 993 ne fonctionnent ni l'un ni l'autre,
Si les parametres conseillés par le forum de sfr ne fonctionnent pas non plus et que ce n'est pas ton antivirus ou ton pare-feu qui bloque... je sèche..

Néanmoins il t'est toujours possible de créer une adresse mail chez ton FAI ou chez un hebergeur independant d'un FAI
Exemples de gratuit : netcourrier.com, mailoo.org, laposte.net, Gmx.f, Gmail.com, Outlook.com, etc.
....