Page 2 sur 2

Re: envoi impossible avec Club-Internet

Publié : 22 janv. 2015, 11:20
par Lulu8320
Bonjour à vous qui êtes super formidables :D !

Grâce à vos divers conseils, j'ai paramétré Thunderbird avec mes deux adresses mails de SFR, puis j'ai changé les paramètres avec ceux de Club-internet (en y insérerant mes e-mails de Club-internet à la place de SFR.

Ce qui fait que dans le Serveur SMTP, j'ai à présent:

SFR/Neuf - smtp.club.internet.fr

Et voilà, le tour est joué :) !!!!!

Et ça fonctionne hyper bien (réception et envoi des e-mails)!!!!!!!!!!!!

Le TOP du TOP!

Merci!

Par contre, j'ai dû utiliser POP au lieu IMAP.

Est-ce que cela va créer des problèmes si je voyage à l'étranger (aux US) lors de la vérification de mes mails sur un PC outre Atlantique?

Aussi, quand j'ai créé mes comptes, j'ai eu une fenêtre rouge avec un avertissement au sujet de mes paramètres non sécurisés. Il a fallu que j'autorise.

J'ai Avira comme anti virus (version gratuite). Est-ce que cela veut dire que mes mails ne sont pas protégés?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Re: envoi impossible avec Club-Internet

Publié : 22 janv. 2015, 11:45
par Demot
Pourquoi tu utilises le port 110 ?
si oui regarde là → http://forums.mozfr.org//viewtopic.php? ... et#p776248
...
ceci dit tu n'as pas essayé l'IMAP / imap.club-internet.fr
ce serait pratique sur un thunderbirdportable sur clé USB