Plus de relève, ni d'envoi(laposte.net)-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: thunderbird / comptes laposte / WINDOWS 8.1
bonjour
surprise ! surprise ! ce matin ! mais une bonne surprise : tous les messages depuis le 28 octobre ont été déchargés, le compte fonctionne complètement normalement à part le fait que thunderbird me redemande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe et que tous les mails sur le web mail (y compris les anciens) ont été effacés (pourtant je n'ai pas modifié les paramètres) - mais ce n'est pas grave
merci encore pour votre aide précieuse (on se sent un peu seule devant sa machine quand on sèche)
cordialement
jenny
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
surprise ! surprise ! ce matin ! mais une bonne surprise : tous les messages depuis le 28 octobre ont été déchargés, le compte fonctionne complètement normalement à part le fait que thunderbird me redemande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe et que tous les mails sur le web mail (y compris les anciens) ont été effacés (pourtant je n'ai pas modifié les paramètres) - mais ce n'est pas grave
merci encore pour votre aide précieuse (on se sent un peu seule devant sa machine quand on sèche)
cordialement
jenny
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dans les parametres du compte tu avais décoché ☑ → ☐ Laisser les messages sur le serveur ?
...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
oui s'était bien décoché mais je ne me souviens pas de l'avoir fait
mais j'ai tellement essayé de choses !
comment déclare-t-on que le pb est résolu ?
cordialement
mais j'ai tellement essayé de choses !
comment déclare-t-on que le pb est résolu ?
cordialement
Recoche ☑ si besoin ... sur Gmail de toutes façons il y a de place.
pour mettre Rrésolu Bouton Editer de ton premier post et modifier le titre
....
pour mettre Rrésolu Bouton Editer de ton premier post et modifier le titre
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.