Les filons du Marketplace
-
- Arias
Re: Les filons du Marketplace
Salut, j'ai fait l'acquisition d'un ZTE Open C très récemment et je viens dans l'optique de participer à la communauté d'utilisateurs et développeurs présents sur ce forum.
Merci à ceux qui viennent partager ici leur expérience.
Côté application, j'utilise une partie de celles qui ont été citées ici.
Pour les podcasts, je n'utilise pas Podcasts (citée par MatadorXV3) mais lui préfère Foxcasts dont l'interface est assez sympathique et qui permet une écoute hors ligne des podcasts téléchargés. Par contre, je ne vois pas les fichiers apparaître dans Mes fichiers.
Pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est que je suis preneur si certains d'entre vous ont encore des applications à conseiller !
En terme d'usage, je me connecte à Internet en Wifi uniquement. D'ailleurs, existe-t-il un raccourci pour activer/désactiver la déconnexion wifi ? Pour l'instant je conserve l'appli Paramètres toujours ouverte sur l'onglet wifi à cette fin mais je ne trouve pas ça idéal.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Merci à ceux qui viennent partager ici leur expérience.
Côté application, j'utilise une partie de celles qui ont été citées ici.
Pour les podcasts, je n'utilise pas Podcasts (citée par MatadorXV3) mais lui préfère Foxcasts dont l'interface est assez sympathique et qui permet une écoute hors ligne des podcasts téléchargés. Par contre, je ne vois pas les fichiers apparaître dans Mes fichiers.
Pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est que je suis preneur si certains d'entre vous ont encore des applications à conseiller !
En terme d'usage, je me connecte à Internet en Wifi uniquement. D'ailleurs, existe-t-il un raccourci pour activer/désactiver la déconnexion wifi ? Pour l'instant je conserve l'appli Paramètres toujours ouverte sur l'onglet wifi à cette fin mais je ne trouve pas ça idéal.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Pour désactiver la connexion Wi-Fi il suffit d'ouvrir la sorte de panel ( faire glisser son doigt du haut de l'écran vers le bas ) et ensuite d'appuyer sur l'icône symbolisant le Wi-Fi (tout à gauche)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
-
- Lézard vert
merci, je vais la tester (:Gilbert L. a écrit :Pour les podcasts, je n'utilise pas Podcasts (citée par MatadorXV3) mais lui préfère Foxcasts dont l'interface est assez sympathique et qui permet une écoute hors ligne des podcasts téléchargés. Par contre, je ne vois pas les fichiers apparaître dans Mes fichiers.
EDIT : En revanche, c'est à utiliser avec un compte FaceBook ou j'ai loupé quelque chose?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
ZTE OpenC_FR - FFOS2.1 HomeBuild
-
- Arias
Ah, j'avais pas vu ! Merci Kaliiixx !
Je viens de tester les différentes applications de la catégorie applications créatives vedettes. Niveau outil de dessin, ma préférence va à Firesketch que je trouve assez ergonomique et qui permet une sauvegarde sur le système de fichiers. À part ça, j'aime bien l'application Croma pour constituer des palettes de couleur.
Je viens de tester les différentes applications de la catégorie applications créatives vedettes. Niveau outil de dessin, ma préférence va à Firesketch que je trouve assez ergonomique et qui permet une sauvegarde sur le système de fichiers. À part ça, j'aime bien l'application Croma pour constituer des palettes de couleur.
Contacts2XML pour sauvegarder ses contacts
PC Sync ( mobile ) et Firefox OS Assistant pour la gestion de ses contacts
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.3.0
PC Sync ( mobile ) et Firefox OS Assistant pour la gestion de ses contacts
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.3.0
N'oublions pas l'excellent Taptu pour lire les news