problème de mot de passe-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: problème de mot de passe
Merci, je viens d'aller voir, je n'ai aucun mot de passe enregistré pour le webmail, juste pour quand je vais voir sur le site de ma mutuelle santé.
Je viens d'aller voir de la même façon sur TB, je n'ai aucun mot de passe à afficher.
C'est presque le chien qui cherche à se mordre la queue ! ! !
Merci.
Bernard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Je viens d'aller voir de la même façon sur TB, je n'ai aucun mot de passe à afficher.
Merci.
Bernard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Je viens d'essayer de relever mes messages avec TB, il m' a demandé le mot de passe que j'ai rentré identique à hier , avant hier ou il ne le voulait pas ? ?nanard1 a écrit :Merci, je viens d'aller voir, je n'ai aucun mot de passe enregistré pour le webmail, juste pour quand je vais voir sur le site de ma mutuelle santé.
Merci.
Bernard
bizarrement ça à fontionné, il a relevé mes news messages, à n'y rien comprendre ! ! !
Je te donnerai des news ce soir ou demain quand j'aurai relancé TB.
Merci. Bon dimanche.
Bernard
Si les paramètres sont bons, c'est le serveur qui ne lui répondait pas... tu étais bien connecté ?
...Nanard a écrit :je suis de nouveau connecté (ADSL) numéricable depuis hier mais à 50% puisque pas de téléphone
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour à mon sauveur,
Comme je le pressentais, TB ne veut pas de mon mot de passe ce matin
, j'ai l'impression qu'il s'est levé du pied gauche(si tu connais l'expression).
Mais ça ne m'arrange pas du tout, le webmail c'est bien mais pas autant qu'un logiciel de messagerie ! ! !
Peut-on arranger cela ? (en lui mettant 2 baffes peut-être ! ! !)
Merci.
Bernard
Comme je le pressentais, TB ne veut pas de mon mot de passe ce matin

Mais ça ne m'arrange pas du tout, le webmail c'est bien mais pas autant qu'un logiciel de messagerie ! ! !
Peut-on arranger cela ? (en lui mettant 2 baffes peut-être ! ! !)
Merci.
Bernard
Thunderbird ➜ aide ➜ informations de dépannage ➜ Copier dans le presse papier
Colle dans un post la partie ➜ Comptes courrier et groupes (les account)
...
Colle dans un post la partie ➜ Comptes courrier et groupes (les account)
...
Slt et merci,
Voili voilou,
Comptes courrier et groupes
Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Par défaut ?
account1 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
account4 (pop3) pop.neuf.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.numericable.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
smtp.numericable.fr:25 Aucune Mot de passe normal false
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
account12 (pop3) pop.numericable.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.numericable.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
Voila l'travail
Merci.
Bernard
Voili voilou,
Comptes courrier et groupes
Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Par défaut ?
account1 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account4 (pop3) pop.neuf.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.numericable.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
account12 (pop3) pop.numericable.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.numericable.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
Voila l'travail
Merci.
Bernard
Si j'ai bien compris tu as deux comptes d'adresses mail.... mais vu que les account vont jusqu'à 12, le profil doit être plein d'anciens comptes supprimés... on pourra en parler plus tard afin d'envisager un nettoyage, mais ce n'est pas l'urgence..
Je n''ai pas bien compris le pourquoi du comment pour cet account 4 tu as posté 2 smtp :
En attendant pour cette adresse essaie ceci :
➜ Serveur : pop.sfr.fr ➜ port 995 ➜ sécurité SSL/TLS ➜ Mot de passe normal ➜ utilisateur : adresse complète
Garde le smtp sortant numericable au moins pour le moment
PS : Juste pour vérifier aurais-tu un abntivirus qui analyserait le SSL .. comme avast ar exemple ?!
...
Je n''ai pas bien compris le pourquoi du comment pour cet account 4 tu as posté 2 smtp :
Code : Tout sélectionner
account4 (pop3) pop.neuf.fr:110 Aucune Mot de passe normal
smtp.numericable.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
➜ Serveur : pop.sfr.fr ➜ port 995 ➜ sécurité SSL/TLS ➜ Mot de passe normal ➜ utilisateur : adresse complète
Garde le smtp sortant numericable au moins pour le moment
PS : Juste pour vérifier aurais-tu un abntivirus qui analyserait le SSL .. comme avast ar exemple ?!
...
SLT et merci,
Quand je change les données que tu m'as demandées, voici ce qu'il me dit "Le paramètre de nom du serveur a changé. Veuillez vérifier que les dossiers utilisés par les filtres existent aussi sur le nouveau serveur."
Je suis revenu en arrière.
Antivirus, j'utilise AVIRA, comment je vérifie ce que tu me demandes.
Je referai ce soir ce que tu m'as dit quand tu m'auras répondu, maintenant je vais sur 1 chantier comme ttes les AM.
Merci.
Bernard
Quand je change les données que tu m'as demandées, voici ce qu'il me dit "Le paramètre de nom du serveur a changé. Veuillez vérifier que les dossiers utilisés par les filtres existent aussi sur le nouveau serveur."
Je suis revenu en arrière.
Antivirus, j'utilise AVIRA, comment je vérifie ce que tu me demandes.
Je referai ce soir ce que tu m'as dit quand tu m'auras répondu, maintenant je vais sur 1 chantier comme ttes les AM.
Merci.
Bernard
Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de message, je n'ai jamais ce genre d'adresse.. et je m’étais basé sur
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... #w_neufsfr
➜ Serveur : pop.neuf.fr alors ! .... Mais ce serait le serveur sfr qui répondrait quand même ?! mais bon !
Pour moi TB n'est pas responsable des connexions intermittentes....
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... #w_neufsfr
➜ Serveur : pop.neuf.fr alors ! .... Mais ce serait le serveur sfr qui répondrait quand même ?! mais bon !
Pour moi TB n'est pas responsable des connexions intermittentes....
Bonsoir, me voila reviendu,
En rentrant ce soir, TB était ouvert et j'ai alors demandé à relever mes messages. Il m'a demandé le mot de passe que j'ai rentré celui-là même que je mets chaque fois mais qu'il ne veut pas. Il m'a rapatrié tous les messages
mais j'étais très content, à voir demain matin à l'ouverture de TB.
Aucun changement n'avait été opéré dans les paramètres selon ce que tu m'as demandé.
Pour les 2 smtp numéricable je ne peux pas répondre puisque apparemment je n'en ai créé qu'un ? ?
Je ne crois pas non plus avoir créé beaucoup de compte avec TB mais puisque tu le dis ? ?
Bonne soirée.
Bernard

En rentrant ce soir, TB était ouvert et j'ai alors demandé à relever mes messages. Il m'a demandé le mot de passe que j'ai rentré celui-là même que je mets chaque fois mais qu'il ne veut pas. Il m'a rapatrié tous les messages

Aucun changement n'avait été opéré dans les paramètres selon ce que tu m'as demandé.
Pour les 2 smtp numéricable je ne peux pas répondre puisque apparemment je n'en ai créé qu'un ? ?
Je ne crois pas non plus avoir créé beaucoup de compte avec TB mais puisque tu le dis ? ?
Bonne soirée.
Bernard
Si ça marche comme ça... et que ça te convient...
.
Au sujet du profil : Dans le menu ? Informations de dépannage → Bouton : Ouvrir le dossier correspondant.
Regarde dans le dossier Mail combien il y a de pop.hebergeur.xx !!
exemples :
(et qui pourraient contenir de vieux messages récupérables si tenté)
..
.
Au sujet du profil : Dans le menu ? Informations de dépannage → Bouton : Ouvrir le dossier correspondant.
Regarde dans le dossier Mail combien il y a de pop.hebergeur.xx !!
exemples :
- pop.neuf.fr pop.neuf-1.fr pop.neuf-2.fr pop.neuf-3.fr etc.
pop.numericable.fr pop.numericable-1.fr pop.numericable-2.fr etc.
(et qui pourraient contenir de vieux messages récupérables si tenté)
..
Slt et merci,
Je vois que tu es matinal
c'est pas des insomnies tout de même.
Tout d'abord ce matin à l'ouverture de TB, j'ai rentré mon mot de passe, il l'a accepté en relevant les messages mais il m'a ressorti le pavé pour entrer le mot de passe que j'ai supprimé. Bizarre bizarre ! ! !
Pour la question des comptes, alors là je tombe des nues je ne pensais pas en avoir autant car pour moi je ne pense pas les avoir créés. D’où cela peut-il venir ?
J'en ai fait une copie que je te mets en pièce jointe : http://cjoint.com/?DJCjwZFBAq4
Si toutefois il y avait des messages dessus, peux-tu me dire comment faire pour le voir car quand je vais dans outils/comptes je n'en vois que 2.
Effectivement je crois qu'il y a du ménage à faire, et celà perturbe peut-être TB.
Merci.
Bernard
Je vois que tu es matinal

Tout d'abord ce matin à l'ouverture de TB, j'ai rentré mon mot de passe, il l'a accepté en relevant les messages mais il m'a ressorti le pavé pour entrer le mot de passe que j'ai supprimé. Bizarre bizarre ! ! !
Pour la question des comptes, alors là je tombe des nues je ne pensais pas en avoir autant car pour moi je ne pense pas les avoir créés. D’où cela peut-il venir ?
J'en ai fait une copie que je te mets en pièce jointe : http://cjoint.com/?DJCjwZFBAq4
Si toutefois il y avait des messages dessus, peux-tu me dire comment faire pour le voir car quand je vais dans outils/comptes je n'en vois que 2.
Effectivement je crois qu'il y a du ménage à faire, et celà perturbe peut-être TB.
Merci.
Bernard
Avais-tu omis de cocher la case ☐ Utiliser le gestionnaire de mot de passe .... ?nanard1 a écrit :j'ai rentré mon mot de passe, il l'a accepté en relevant les messages mais il m'a ressorti le pavé pour entrer le mot de passe que j'ai supprimé.
Si oui c'est normal, si non, Tb a du essayer de se connecter sur un serveur non répondant.
- (est-ce qu'en en activant le SSL port 955 cela pourrait s’améliorer, je ne sais pas)
Un dossier POP3 daté du 02.05.2014 vois pas à quoi il pourrait correspondre... a priori une erreur.
8 dossiers pop.numericale.fr Un seul est daté récemment a priori c'est le bon qui reçoit les messages
5 dossiers pop.neuf.fr dont plusieurs datés du même jours mais aucun n'est daté récemment,
Le courrier Entrant de ce compte neuf.fr arriverait-il dans les dossiers locaux ?
...
Merci,
Pour la 1ère question j'ai fermé TB et je l'ai réouvert en cochant la case que tu m'as dis, il m'a redonné également le pavé tout en relevant les news messages.
Je vais essayer le SSL port 955.
Est-ce que je dois supprimer qque chose ?
Merci
Bernard
Pour la 1ère question j'ai fermé TB et je l'ai réouvert en cochant la case que tu m'as dis, il m'a redonné également le pavé tout en relevant les news messages.
Je vais essayer le SSL port 955.
Est-ce que je dois supprimer qque chose ?
Merci
Bernard
Dernière modification par nanard1 le 28 oct. 2014, 23:02, modifié 1 fois.
Slt et merci,
La PJ est virée comme tu me l'as demandée, mon intention était seulement de te montrer que je n'avais que 2 comptes. Dans la mesure ou je m'adresse à geckozone je dois faire confiance à ce que l'on va me demander de réaliser sinon je n'arriverai pas à être dépanné.
En fait je l'ai viré de mon PC mais pas du forum geckozone je ne sais pas le faire
Merci à toi.
Bernard
La PJ est virée comme tu me l'as demandée, mon intention était seulement de te montrer que je n'avais que 2 comptes. Dans la mesure ou je m'adresse à geckozone je dois faire confiance à ce que l'on va me demander de réaliser sinon je n'arriverai pas à être dépanné.
En fait je l'ai viré de mon PC mais pas du forum geckozone je ne sais pas le faire
Merci à toi.
Bernard
Dernière modification par nanard1 le 28 oct. 2014, 20:00, modifié 1 fois.