pb avec browse avec enregistrer avec envoi pj

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: pb avec browse avec enregistrer avec envoi pj

Message par Abraxas »

C'est donc Avast qui bloque Firefox. SecureLine, c'est une sorte de VPN, ça m'étonnerait pas qu'il interfère avec FF. Suffit de régler Avast pour désactiver ce truc et tester.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
2424
Salamandre

Re: pb avec browse avec enregistrer avec envoi pj

Message par 2424 »

Oui apparemment.
Donc autant pour moi en ce qui concerne ma réponse à Bob49. Je suppose que Avast à ajouté cette option au moment du passage à FF27.

J'ai désactivé l'option VPN d'avast. Mais c'est un coup de bol d'avoir mis le doigt dessus. C'est uniquement par méfiance suite à nos échanges dans ce post. Quand j'ai fait la MAJ du prog Avast, mon pare-feu (Outpost) arrêtait pas de me demander des autorisations de pour poursuivre. Quand j'ai vu qu'il demandait l'autorisation pour un service pas directement relié au scan et qu'il disait que ça allait modifier FF, j'ai bloqué. Du coup j'ai aussi bloqué l'option nettoyage du navigateur.

Pas cool de la part d'Avast.

Merci pour ton aide.
Si t'a rien concernant les histoires de comptes, je marquerai Pb résolu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre