Bonjour à tous
lemelomane a écrit :Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème par contre je regrette que d'autres viennent polluer ce post avec des choses qui n'ont rien à voir.
En attendant j'ai fait un contrôle avec adwcleaner et malwarebyte antimalware qui n'a rien trouvé et le message est toujours là.
Bonjour lemelomane
Je me sens un peu visé par ton message mais je suis également surpris.
Bien que je n'ai pas la fenêtre au démarrage de Firefox je n'en ai pas moins le même problème que toi sinon encore plus contraignant vu que plusieurs sites et surtout ma boite aux lettres refusent de fonctionner correctement, m'affichent que je n'ai pas la dernière version de Firefox et qu'il me faut l'installer.
Donc je l'installe par 5 fois et à chaque redémarrage j'ai encore le message en haut de la page.
Pour moi cela revient au même que d'avoir cette fenêtre.
De plus j'ai d'autres soucis que j'ai énuméré en même temps C'était juste pour info sur ce que je rencontre avec la version 32.0 qui, à priori, ne veut pas s'installer.
Excuse moi si je pollue ton post mais depuis 1983 je me débrouillais très bien tout seul Pour une fois que j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre de moi-même et que j'en parle...
Tsensei a écrit :
Tu es infecté par des logiciels malveillants, dont la Fast Browser Search toolbar. Tu dois désinfecter ton pc.
Utilise les outils de désinfection comme expliqué dans le dernier paragraphe de cette page :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... lveillants
Bonjour Tsensei
J'ai bien lancé mes logiciels anti malware ainsi que d'autres non listés sur le lien et aucun ne me trouve quoi que se soit.
Ni logiciels ni barres de qui que se soit non plus.
Je n'ai pas non plus les liens popup sur les pages visitées (ça je les ai virées il y a un moment)
En fait pour tout les logiciels mon pc est clean et c'est justement ce que je ne comprend pas (par contre il est vrai que j'avais oublié le détail sur le mode sans échec mais j’ai recommencé depuis en le faisant et idem)
Ce que j'ai sur certains sites visités et notamment sur ma BAL c'est ce message
"Certaines fonctionnalités importantes risquent de ne pas fonctionner dans la version actuelle de votre navigateur. Vous avez donc été redirigé vers la version HTML simplifiée. Passer à un navigateur plus récent, tel que Google Chrome " ou du même type.
Donc en fouillant je tombe sur :
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... ettre-jour
Un article qui n'est plus maintenu alors qu'il correspond assez bien aux problèmes rencontrés.
2ème paragraphe de l'article je suis le lien "Mettre à jour..."
Dans la seconde page je lis jusqu'au bout et tombe sur la note "Important"
Je suis le lien, je télécharge la version 32.0 (celle qui devrait fonctionner vu d'où elle vient), j'exporte mon bookmark au cas où et maintenant je vais désinstaller Firefox.
Un petit coup de regedit pour vérifier certaines choses sur la désinstallation de mozilla dans la bdr et re-installation de Firefox 32.0
On verra bien.
Si cela fonctionne ce sera peut-être la solution la plus rapide pour tout le monde.
Merci de m'avoir suggéré d'aller voir ton lien quand même; l'histoire du mode sans échec je l'avais complètement zappé.
Bon dimanche à tous y compris aux grincheux

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.8) Gecko/20100722 Firefox/3.6.8 (.NET CLR 3.5.30729) FBSMTWB