C'était donc une opération simple, pas la peine de faire un retour en arrière pour si peu

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mais où as-tu vu que je te donnais des leçons ,thebloom a écrit : ...
Je demande de l'aide oui, mais j'aimerais qu'on ne me donne pas de leçon comme tu le faisEt en plus, tu dis que je fais des réflexions désobligeantes, non mais je rêve
![]()
Et bien vu ta réponse, je ne suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est.thebloom a écrit :Je sais très bien ce qu'est une restau système,
Il semble bien que tu aies un grave problème de compréhension ! Je ne t'ai jamais dit que c'était une tare, juste qu'il est dangereux de conserver un système qui n'est plus à jour ; c'est le seul sous-entendu qu'il fallait comprendre.thebloom a écrit :tes sous entendus sont eux particulièrement méprisants comme si c'était une tare d'avoir encore XP (j'ai un autre PC sous Seven),
Là encore, tu n'as certainement pas compris ce que je te proposais. En fait, je vais te l'expliquer autrement puisque tu ne comprends ce qu'on t'écrit (là il y a effectivement un peu de mépris).thebloom a écrit : je compte bien changer de machine mais c'est une dépense importante dans un foyer, peut-être que toi tu as sûrement les moyens ...
Très bien, c'est aussi à essayer. Si cela résout le problème, parfait.thebloom a écrit : Je suis en train d'essayer ce qu'a indiqué Bob49 en désactivant et réactivant une à une toutes les extensions que j'utilise. Là au moins, c'est une réponse constructive de sa part![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités