mise à jour adobe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: mise à jour adobe

Message par Bob49 »

Bonjour

Installe Sumatra PDF ou Foxit Reader et vérifie si les mêmes problèmes !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fedilma
Arias

Message par fedilma »

ça MARCHE !!!!

Avec "sumatra pdf" !!
Pas TOUT compris en revanche alors ...Une dernière question avant de noter comme "résolu" ,quand j'ai eu téléchargé ,"windows uipdate " m'a mis a jour le pilote de l'imprimante" ....C'est lié ???

Bob ...MERCI MERCI MERCI !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
fedilma
Arias

Message par fedilma »

RE bonjour ....
RE souci .....
Alors ..Effectivement avec "sumatra pdf" je peux imprimer les documents adobe déjà enregistrés sur mon ordinateur ...Attestation d'assurance ,par exemple ..MAIS ....Toujours pas des documents en ligne ou pages web ........

Exemple :
http://www.bertrandboutin.ca/Folder_151 ... s_mots.htm

( je donne des cours de français )
Pourtant je l'avais déjà imprimée celle là !
ça me dit :

L'imprimante est hors ligne.
Vérifiez qu'elle est connectée à l'ordinateur et sous tension.

Je vais devenir chauve à m'arracher les cheveux ......
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
fedilma
Arias

Message par fedilma »

Je suis éminemment stupide
En fait ,ayant récupéré un ordinateur d'occasion ce n'était pas mon imprimante qui était sélectionnée dans le panneau de configuration ,mais celle de l'ancien propriétaire !
Encore MERCI bob ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre