[Résolu] Ouvrir mail au format "eml"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gil203

Message par gil203 »

Résolu ????

Elle est où la résolution du pb ?????????????
jeff95

je suis embetté

Message par jeff95 »

Pareil.. je n'arrive pas à ouvrir pliens de .eml dans mon mail car c'est un resume de mail (liste de diffusion)

Help !!!!!!!!! :?:
gil

ouvrir un fichier "eml" avc TB.

Message par gil »

On peut ouvrir le fichier "eml" avec TB uniquement en faisant dans TB : "menu Fichier / Ouvrir un fchier message". Mais c'est pas le pied ...
D'autant qu'on ne peut rien en faire : ni transférer, ni répondre ! :evil:
Bug or not ? :?:
wolfy59d

relance

Message par wolfy59d »

Je relance le sujet, je m'en sers au bureau et j'ai convaincu tout le monde d'y venir mais ne pas pouvoir ouvrir un fichier sauvegardé par TB lui même c'est vraiment C..
Je pardonne parce que TB à d'autre avantage mais quand même.
Nicordi
Arias

Message par Nicordi »

Salut à tous

Je suis desolé de nouveau de relancer le sujet mais a t-on trouver une technique pour lire les fichier EML que l'on recois souvent en pieces jointes de mail.

Perso j'utilisais Incredimail avant et j'ai decidé de passer à thunderbird. Seulement ce detail m'agace un peu car je recois frequemment des mails professionel evc l'extension EML.

Merci pour vos reponses.

Nico

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Nicolas
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Nicordi a écrit :../....
Je suis desolé de nouveau de relancer le sujet mais a t-on trouver une technique pour lire les fichier EML que l'on recois souvent en pieces jointes de mail.
Bonjour

je ne comprends pas :!:

Il n'y a rien à faire pour lire les fichiers .eml .(que contient ta PJ :?: )

On peut aussi IMPORTER les fichers .Eml directement (avec l'extension Autosave) dans TB par Glisser/Déposer.
Voir Chap 2.1 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
*
*
Image
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre