Mise à jour auto du plugin Flash ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Robert Mitchum
Varan

Re: Mise à jour auto du plugin Flash ?

Message par Robert Mitchum »

stephaneG a écrit :... je n'ai pas besoin que l'on m'explique comment faire.
Bonjour,

Étant sur un forum d'entraide, nous avons simplement voulu t'indiquer le meilleur moyen d’installer FP .

Dont acte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
Robert Mitchum a écrit :
stephaneG a écrit :... je n'ai pas besoin que l'on m'explique comment faire.
Étant sur un forum d'entraide, nous avons simplement voulu t'indiquer le meilleur moyen d’installer FP .
Dont acte
A relire le message de stephaneG, je ne pense pas qu'il faille prendre cette phrase, comme cela ! Mais juste pour un fait établi et sans rapport avec les intervenants. Sauf erreur d'appréciation de ma part. :wink:

Mais j'écris surtout ce message pour remercier aussi Modaquitaine, pour le lien donné. :D En effet, bien plus pratique que les "labyrinthes" et ayant ma préférence pour les installations hors-ligne.
Modaquitaine a écrit :Un lien d'Adobe qui fonctionne toujours :
http://www.adobe.com/products/flashplay ... tion3.html
Ce lien est directement accessible : nul besoin de dérouler des pages et des pages (car chez Adobe, on aime bien les labyrinthes) et est exclusivement consacré aux installations "hors ligne".

Bon dimanche. (il fait beau, il y à des fêtes... et l'apn va sortir...) 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
stephaneG
Arias

Message par stephaneG »

Bonjour et merci de vos réponse.
Effectivement, ma réponse pouvait paraitre sèche, mais il n'y avait pas d'agressivité dans mes propos. D'ailleurs, la méprise vient probablement du fait que mon titre n'est pas explicite vis à vis du problème, vous avez répondu au titre en me donnant des démarches pour mettre à jour le plugin Flash, mais vous n'avez pas répondu à mon problème qui est différent puisqu'il s'agit soit d'avoir une mise à jour automatique, soit de ne plus avoir cette boite pénible "certains plugins ont été désactivés pour votre sécurité".
Je constate juste que la mise à jour du plugin Flash est compliquée pour un débutant (ce que je ne suis pas), et que là où il était possible de naviguer avec un rappel à chaque début de session (ce que faisait mon père en attendant que je lui mette à jour Flash), c'est aujourd'hui franchement pénible, probablement dans l'objectif de contraindre l'utilisateur (mais là, je suppose). Ce n'est pas la peine que je perde mon temps à essayer d'expliquer à mon père comment faire, y compris sur des solutions rapides comme le lien direct, c'est inadapté à son usage. Le seul qui serait acceptable c'est que lorsqu'il clique sur mettre à jour, cela se fasse tout seul. Comme ce n'est pas le cas, probablement pour une raison liée aux exigences de Macromedia, il reste l'option de permettre la navigation sans devoir cliquer sur "autoriser" à chaque nouvelle page, comme cela se faisait avant.
Aujourd'hui, ça marche parce que les mises à jour de Firefox sont désactivées.
Il semble donc que c'est la seule solution pour ne pas avoir le "certains plugins ont été désactivés pour votre sécurité" soit de désactiver les mises à jour de Firefox, ce qui le rapproche quand même dangereusement du navigateur de Redmond. Comme ça ne peut guère continuer longtemps comme ça, je le passerai sous Chrome, on verra bien s'il s'y fait.
Merci de votre aide
SG
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
stephaneG
Arias

Message par stephaneG »

Ou plutôt j'activerai l'option installer automatiquement les mises à jour de Flash player, comme le suggérait Bob49. Franchement ça ne me plait pas, mais ça vaut toujours mieux
SG
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Salut
Même pour un débutant flasch ne pose pas de problème pour la maj le plug de Firefox t"averti et en deux clics sans suppression de l'ancien la nouvelle version s'installe comme pour tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre