"Si tu as désactivé toutes les extensions (un type de module de complémentaire)"
J'ai désactivé toutes les extensions, c'est sans effet sur les anomalies constatées, donc je les ai réactivées. "(un type de module complémentaire)" je ne comprends pas ce que ça veut dire ??
"et activé le thème par défaut", non mon thème est resté inchangé, je ne sais pas si c'est le thème par défaut ou un autre
"désactive l'accélération graphique matérielle (voir l'article cité plus haut pour la procédure)" je ne vois pas de lien sur cet article ????
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Firefox 19.0.2 et W7-64
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: Firefox 19.0.2 et W7-64
Module complémentaire = extension + thème + pluginontheair a écrit :(un type de module complémentaire)" je ne comprends pas ce que ça veut dire ??
C'est dans le panneau Apparence du gestionnaire des modules complémentaires.ontheair a écrit :non mon thème est resté inchangé, je ne sais pas si c'est le thème par défaut ou un autre
Il s'agissait d'un paragraphe et non d'un lien :ontheair a écrit :je ne vois pas de lien sur cet article ????
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ataerielle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Firefox 19.0.2 et W7-64
Bon, je pense avoir trouvé la solution par étapes successives
Avec :
- "utiliser l'accel grahique" décochée
- toutes les extensions désactivées
- apparence par défaut
ça fonctionne OK, mais avec :
- "utiliser l'accel grahique" cochée
- apparence habituelle "Sunset over water"
ça fonctionne aussi !
en quittant FF après avoir réactivé une par une chacune de mes extensions, puis en relançant FF et en testant les fonctionnalités qui ne marchaient pas, j'ai finalement découvert pas à pas que les extensions réactivées n'étaient pas à l'origine du problème sauf l'une d'entre-elles que je signale à toutes fins utiles : SPeedbit Downloader 3.0.4
Merci scoobidiver de t'être plongé (normal pour un diver
) dans ce problème maintenant réglé
Avec :
- "utiliser l'accel grahique" décochée
- apparence par défaut
ça fonctionne OK, mais avec :
- "utiliser l'accel grahique" cochée
- apparence habituelle "Sunset over water"
ça fonctionne aussi !
en quittant FF après avoir réactivé une par une chacune de mes extensions, puis en relançant FF et en testant les fonctionnalités qui ne marchaient pas, j'ai finalement découvert pas à pas que les extensions réactivées n'étaient pas à l'origine du problème sauf l'une d'entre-elles que je signale à toutes fins utiles : SPeedbit Downloader 3.0.4
Merci scoobidiver de t'être plongé (normal pour un diver