Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
patrick67 a écrit :mais pas pour cette marques-pages ( Mozilla Thunderbird : le courrielleur)
Peut-être une histoire d'espace dans le nom !... Mais lis d'abord la page 3 du lien que je t'ai mis.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bob49 a écrit :Peut-être une histoire d'espace dans le nom !... Mais lis d'abord la page 3 du lien que je t'ai mis.
J'ai lu toute la page ,ça parle d’espace
J'ai regardé chez moi j'ai pas d'espace j'ai même changé le code et toujours pareil
J'ai même changé le marques-pages par un autre dans ce code et ça marche alors que.....
Dans mes marques-pages j'avais renommé le non a partir d'une copie et dans le code je l'avais écrit au clavier et je pense que les polices ne correspondais pas
Et c'était ça
Donc je résolu le sujet et je remercie a ceux qui mon aider a ce problème