Page 2 sur 2

Re: certaines difficultés avec thumberbird-[Résolu]

Publié : 09 déc. 2012, 07:57
par jmghjao
Bonjour Blogus,

Je rencontre le même problème que tresvents avec la corbeille : aucun message supprimé n'arrive dans la corbeille.
J'ai suivi vos échanges et appliqué la procédure de votre dernier post.

Toutefois j'ai une différence par rapport à tresvents, je n'ai qu'un seul compte.

0) j'ai fait une sauvegarde.
1) j'ai cliqué sur "Ouvrir le dossier correspondant' dans "Information de dépannage"
2) j'ai fermé Thunderbird
3) j'ai un compte pop.laposte.net, mais dans le dossier "Mail" je n'ai que 2 dossiers : "Local Folders" et "smart mailboxes"
j'ai donc supprimé les fichiers "Trash" présent dans "smart mailboxes"
ps : c'étaient les 2 seuls fichiers présents dans ce dossier.
4) j'ai copier les fichiers 'Trash" du dossier "Local Folders" pour les coller dans "smart mailboxes"

Résultat, le comportement de la corbeille reste inchangé.
Ai-je loupé quelque chose dans votre procédure ?

D'avance merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: certaines difficultés avec thumberbird-[Résolu]

Publié : 09 déc. 2012, 09:12
par Blogus
Bonjour,

Ta corbeille posant problème se trouve-t-elle dans "dossier locaux" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: certaines difficultés avec thumberbird-[Résolu]

Publié : 14 déc. 2012, 05:25
par tresvents
En voulant régler mon problème de corbeille, j'ai un message me demandant mon mot de passe pour ouvrir le courrier entrant. Or je n'ai pas de mot de passe et ma boite est bloquée. Que faire pour faire disparaitre ce message et ainsi débloquer ma boite.
Meri
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: certaines difficultés avec thumberbird-[Résolu]

Publié : 14 déc. 2012, 07:14
par Blogus
tresvents a écrit :En voulant régler mon problème de corbeille, j'ai un message me demandant mon mot de passe pour ouvrir le courrier entrant. Or je n'ai pas de mot de passe et ma boite est bloquée.
Le plus simple pour toi est de restaurer une sauvegarde faite précédemment : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 27#p712868
....dans un premier temps pour remettre le logiciel en fonctionnement.