merci pour ta patience , mais ça ne marche toujours pas...
Comme indiqué sur cette page:
http://www.free.fr/assistance/2407-inte ... ement.html , je viens d'activer la Gestion du SMTP authentifié via mon interface de gestion de Free.
Ensuite j'ai supprimé mon compte dans TB et je l'ai recréé dans TB avec "smtp.free.fr , port 465, chiffrement SSL, mot de passe chiffré".
Et toujours pareil, les messages entrants arrivent, et impossible d'envoyer, j'ai toujours le message suivant :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
grosse galère...
Une précision: avec FOXMAIL, lorsque j'envoie un message, j'ai aussi une demande de pwd du smtp.orange.fr, mais la fenêtre qui s'affiche (login / pwd) me permet de remplacer mon adresse Free par une adresse Orange, et en faisant ainsi + en metant le mot de passe de l'adresse orange, le serveur SMTP d'Orange procède à l'envoi...
Mais je voudrais bien y arriver avec TB !!...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0