récup profiles aprs réinstal Win7
Modérateur : J2m06
Re: récup profiles aprs réinstal Win7
dans le volet de Gauche de TH, on trouve:
dossiers locaux (en tête) puis "Dossiers virtuels" avec : messages en attente, indésirables et corbeille et
à la suite dans le même volet tous les dossiers virtuels que j'ai créés .
Il me suffit alors de faire glisser de ma boite de reception globale les messages vers chaque dossier concerné, pour archivage .
Le terme d'arbo est peut être impropre, mais tous mes virtuels sont bien dans le global de "dossiers virtuels" qui se dégroupe de façon classique avec le -et + .
dossiers locaux (en tête) puis "Dossiers virtuels" avec : messages en attente, indésirables et corbeille et
à la suite dans le même volet tous les dossiers virtuels que j'ai créés .
Il me suffit alors de faire glisser de ma boite de reception globale les messages vers chaque dossier concerné, pour archivage .
Le terme d'arbo est peut être impropre, mais tous mes virtuels sont bien dans le global de "dossiers virtuels" qui se dégroupe de façon classique avec le -et + .
Dans les Dossiers Locaux les dossiers "messages en attente, indésirables et corbeille"
ne sont pas des dossiers virtuels... Leurs fichiers correspondant dans le dossier Local Folders du profil sont
Junk, Trash et Usentmessage accompagnés de leurs fichiers msf
Tu parlerais de sous-dossiers d'un dossier que tu aurais créé... (dossier rééls)
Dans le dossier Local Folders du profil → Regarde si tu as des dossiers xxxxx.sdb (exemple amis.sdb)
Si oui, regarde s'ils contiennent des fichiers sans extensions. (fichier Mbox)
ne sont pas des dossiers virtuels... Leurs fichiers correspondant dans le dossier Local Folders du profil sont
Junk, Trash et Usentmessage accompagnés de leurs fichiers msf
Tu parlerais de sous-dossiers d'un dossier que tu aurais créé... (dossier rééls)
Dans le dossier Local Folders du profil → Regarde si tu as des dossiers xxxxx.sdb (exemple amis.sdb)
Si oui, regarde s'ils contiennent des fichiers sans extensions. (fichier Mbox)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Lis bien ce que j'ai écrit :
" Dans le volet de gauche, on trouve : . . . "
je parlais de la présentation de TH2 et non pas dans les fichiers de TH, je sais bien que les dossiers locaux ne sont pas des virtuels .
Dans le dossier "local folders" je trouve :" in box.msf " , "Junk" ," sent " et" trash" les seuls qui ont du poids en ko .
Quelle difference entre junk et trash en anglais AMHA c'est très proche en signification .
pas trouvé d' extension .mdb
Ca y est, bingo, j'ai un dossier "smart" avec mes virtuels à l'intérieur (sans extension ) et au même niveau que "local folders".
Maintenant, si j'upgrade vers TH3, pourquoi ne me récupère t il pas ce "smart ", je suppose que je devrais le replacer à la manu au même emplacement ?
Merci de confirmer . . .
Lis bien ce que j'ai écrit :
" Dans le volet de gauche, on trouve : . . . "
je parlais de la présentation de TH2 et non pas dans les fichiers de TH, je sais bien que les dossiers locaux ne sont pas des virtuels .
Dans le dossier "local folders" je trouve :" in box.msf " , "Junk" ," sent " et" trash" les seuls qui ont du poids en ko .
Quelle difference entre junk et trash en anglais AMHA c'est très proche en signification .
pas trouvé d' extension .mdb
Ca y est, bingo, j'ai un dossier "smart" avec mes virtuels à l'intérieur (sans extension ) et au même niveau que "local folders".
Maintenant, si j'upgrade vers TH3, pourquoi ne me récupère t il pas ce "smart ", je suppose que je devrais le replacer à la manu au même emplacement ?
Merci de confirmer . . .
Tu voudrais parler de "smart mailboxes" qui n'est pas originalement dans TB2, mais qui apparait quand on a ouvert le profil avec une version Tb 3 et plus !? (Je cherchais un truc original)
Quand tu updates ... ce devient :
Dans les TB x "smart mailboxes" → c'est pour l'Affichage ● Dossiers unifiés
(Dans le dossier Mail\smart mailboxes tu peux y voir les fichiers correspondant.)
A savoir : Quand on supprime (TB fermé) tout ou partie du dossier "smart mailboxes", Tb reconstruit.
Pour le reste : En principe Trash > Corbeille - Junk > Indésirables
Quand tu updates ... ce devient :
Dans les TB x "smart mailboxes" → c'est pour l'Affichage ● Dossiers unifiés
(Dans le dossier Mail\smart mailboxes tu peux y voir les fichiers correspondant.)
A savoir : Quand on supprime (TB fermé) tout ou partie du dossier "smart mailboxes", Tb reconstruit.
Pour le reste : En principe Trash > Corbeille - Junk > Indésirables
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.