Tu n'as pas "vue" sur mes pc, donc à toi de ne pas dire des conneries. Je te le redis, puisque tu n'aurais pas bien tout lu, la manipulation n'est pas une nécessité sur tous les pc. ça déjà été dit depuis le début des problèmes entre Flash et Firefox.LauXy a écrit :Tu es grillé donc tu ne sers à rien. Si tu ne sais pas pourquoi ça marche bien chez toi sans la manipulation donc, tu fais vraiment exprès de dire des conneries.
Et ça ce voit que tu ne sais pas ce que qu'est l'entraide ! Je vois aucun, mais vraiment aucun l'intérêt que j'aurais à raconter des conneries.

Je te le répète, certaines personnes ont résolu leurs problèmes...à voir sur le forum...sans avoir effectué la manip...et elles utilisent les 2 dernières versions des logiciels...Si en plus de ce que j'ai dis, tu ne crois pas ce que d'autres personnes ont dis sur le forum, il faut pas continué ici.

Bref chez moi, ça fonctionne sans avoir manipulé quoi que ce soit.

Vu qu'il te faut des preuves pour croire les autres....c'est toi qui te prend pour le meilleur (Dieu, c'est peut-être exagéré

Comme tu ne crois pas ce que l'on te dis et qu'il te faut des preuves !...Je verrais à prendre le temps de t'amener celles du bon fonctionnement, sans manipulation sur mes pc.