[Flash Player] FF 13 vs IE 9, la différence...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: [Flash Player] FF 13 vs IE 9, la différence...

Message par Bob49 »

Salut
LauXy a écrit :Tu es grillé donc tu ne sers à rien. Si tu ne sais pas pourquoi ça marche bien chez toi sans la manipulation donc, tu fais vraiment exprès de dire des conneries.
Tu n'as pas "vue" sur mes pc, donc à toi de ne pas dire des conneries. Je te le redis, puisque tu n'aurais pas bien tout lu, la manipulation n'est pas une nécessité sur tous les pc. ça déjà été dit depuis le début des problèmes entre Flash et Firefox.

Et ça ce voit que tu ne sais pas ce que qu'est l'entraide ! Je vois aucun, mais vraiment aucun l'intérêt que j'aurais à raconter des conneries. :roll:

Je te le répète, certaines personnes ont résolu leurs problèmes...à voir sur le forum...sans avoir effectué la manip...et elles utilisent les 2 dernières versions des logiciels...Si en plus de ce que j'ai dis, tu ne crois pas ce que d'autres personnes ont dis sur le forum, il faut pas continué ici. :wink:

Bref chez moi, ça fonctionne sans avoir manipulé quoi que ce soit. :D :D :D
Vu qu'il te faut des preuves pour croire les autres....c'est toi qui te prend pour le meilleur (Dieu, c'est peut-être exagéré :mrgreen: )...

Comme tu ne crois pas ce que l'on te dis et qu'il te faut des preuves !...Je verrais à prendre le temps de t'amener celles du bon fonctionnement, sans manipulation sur mes pc. :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

Tu es trop facile à inventer des histoires, bla bla bla :D
Ô Grand dieu de l'informatique et mitomane :)

Continues de répèter et je m'en tape ! :D
I am White Hat
LubiDu57

Message par LubiDu57 »

Bonjour, merci pour toutes ces infos,
juste une petite précision, mon image partition que j'ai utilisée est propre et comme elle datait de 2 mois j'ai fais les mises à jour..
J'ai fait la chose suivante, installation des différentes mises à jour et test de Deezer après chaque mise à jour :
installation image disque : Deezer ok.
Mise à jour Avast : Deezer ok.
Mises à jour Windows : Deezer ok.
Mise à jour Firefox : Deezer ok.
Mise à jour Flash Player : musique saccadée sur Deezer.
Voila c'est tout ce que je peux dire, si ça peut aider quelqu'un.
Pour l'instant c'est Firefox 13.0.1 et Flash Player 11.2 et tout fonctionne (j'écoute Deezer en ce moment avec 5 onglets ouvert).

Bonne continuation et bonne soirée.

a+

Luc.
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

Tu peux rester sous Flash Player 11.2. Evites la mise à jour de Flash Player 11.3 ;)
En attendant, la correction du bug de Flash Player (crash).
I am White Hat
Jean Jean

Message par Jean Jean »

Je ne suis pas un informaticien. Depuis quelques jours je ne pouvais plus visionner de vidéos, ni les archives des départements avec le navigateur Mozilla,. Ces actions étaient réalisables avec Internet Explorer 9 et Google Chrome. J'ai lu avec intérêts vos conseils. J'utilise windows 7. J'ai décoché la case d'accélération rapide, le problème persiste. J'avais enregistrer un Adobe flash player version 11.2.202.205 que j'ai réinstallé avec le pluning version 10.1.102.64 et je retrouve les vidéos (youtube) et la possibilité de visionner les archives départementales en ligne. L'ennui est que j'ai le message que le pluning n'est pas à jour et perméable aux attaques des virus. Si j'accepte la mise à jour, je me retrouve sur le site d'Adobe player avec la dernière version de flash player qui me pose problème. Ce que je pense c'est qu'il y a un problème entre Mozilla et Adobe flash player (dernière version).
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

@ Jean Jean, tu devrais créer un nouveau profil, on y gagnera en clarté. :)
LauXy a écrit :Tu es trop facile à inventer des histoires, bla bla bla
Ô Grand dieu de l'informatique et mitomane
Continues de répèter et je m'en tape !
ça se voit que tu ne sais plus quoi dire et que tu n'es pas capable de répondre sans être arrogant !...
Mitomane, moi ! :lol: Non, simplement réaliste et je n'invente pas d'histoire, car contrairement à toi Flash fonctionne chez moi. Et pas besoin de me prendre pour celui que je suis pas.

Après, que certaines personnes ont des problèmes sur leurs pc...sous Seven ou Vista, à cause de la dernière version de Flash, je ne le nie pas.
Mais d'autres sources de problèmes sont possibles, ce que tu as assez farouchement refusé d'admettre et conseillé d’emblée le passage à la version précédente de Flash. Ce qui n'est pas forcément la première suggestion à donner. C'est juste une solution de facilité...

Et bien chez moi ça fonctionne très bien, c'est une réalité avec un peu de concret :
Image

Sous XP, il y à pas de "protected mode", donc pas de modification de fichier de Flash à effectuer.

Image

Personnellement, je connais suffisamment bien mes pc et Firefox (ce dernier depuis 2004), pour affirmer que ça fonctionne très bien pour cet ensemble, y compris avec la dernière de Flash.

Maintenant et en conclusion finale, que tu ne me crois pas, c'est une chose. Mais que tu dises que je raconte des conneries en insistant et en te foutant de moi, ça devient de l'insulte. Donc ça serait très bien que tu respecte tout de même les autres personnes, même si elles ont un avis différent du tient. Et encore plus, lorsque que ça concerne le bon fonctionnement de leur pc :roll: . Merci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LauXy
Gecko

Message par LauXy »

Tu es vraiment lourd et dur à répèter ton pavé inutile.
Tu crois que "je ne sais pas si Sandbox est sous XP" ou "Le Sandbox existe sous XP" ? Où est ce que j'ai écris ça ?
Nul part ... Mdr Nan mais arrêtes-toi, tu inventes trop :O.
Franchement, tu ne sers à rien et c'est pas la peine de croire meilleur avec ton pavé hein... :lol: (Je ne sais pas quoi dire, OH OUI, je ne sais pas quoi dire, tu es intello. Bravo Mdr) :roll:

Il est pénible son pavé :D
I am White Hat
Répondre