tb ajoute des infos dans la ligne sujet [bug en cours]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

virgulea11

Re: tb ajoute des infos dans la ligne sujet [bug en cours]

Message par virgulea11 »

bon, mon problème semble n'inspirer personne... c'est dommage car ça continue, voici des exemples de ce que je vois à la suite de l'objet de certains mails:
- Be74lfxbtg6YakmkM+fqIKWOZqVHmun4uNfw/reiadHRKNNWK9iRBMRoFyf4f8MgtA7AAbm8/cqBUdS09Pwv+fT38+50euCN/b5EJ9IPZ5A6...
- ent-Type: multipart/related; boundary="----=_Part_44498_32296680...
- Ë@@

Quand je fais "répondre", ces caractères restent dans le texte de l'objet. Par contre si je fais "transférer" ils disparaissent. Je n'y comprends pas grand chose mais c'est quand même gênant...
Entre temps, j'ai fait une mise à jour de thunderbird, j'ai le 11.0 pour mac OS 10.5

Si des fois vous avez une idées pour m'aider, sinon j'abandonne... :-(

vl
hayo
Arias

Re: tb ajoute des infos dans la ligne sujet [bug en cours]

Message par hayo »

Bonjour,

le sujet date, mais je rajoute mon grain de sel pour faire avancer le schmilblick.
J'ai le même problème avec une seule personne.

Elle utilise INCREDIMAIL (je suspecte fortement INCREDIMAIL d'être responsable de cela)

Pour ma part j'utilise ThunderBird et Avast.

- L'ajout de message n'est pas systématique.
- En regardant sur plusieurs année, je vois que ça commence en 2011, mais il s’agissait à ce moment là que de caractères de toutes sortes, avec parfois un mot lisible (ex: @reply.facebook.com>com> .. versionContent... QVze54Gb-hvfhf...etc)
- Les messages s'accumulent s'il y a plusieurs réponses (conversation)
- dans ma messagerie (yahoo), cela apparait aussi contrairement à Virgule11.
- cela n'apparait pas dans le sujet du message, mais seulement dans la liste des mails
- les caractères ajoutés dans les messages récents sont surtout du type : X-Antivirus: Avast! (VPS 140717-1, 17/07/2014), Inbound message
- mais aussi : Received: from 188.125.69.xxx (188.125.69.xxx) by deli10521.mail.ir2.yahoo.com(10.200.25.xxx); Wed, 09 Apr 2014 10:04:57 +0000 (date d'envoi par mon correspondant)

voilà voilà...
peut être qu'un jour, on trouvera le coupable!!

mais........ on ne m'enlèvera pas de l'idée que Incredimail y est pour quelque chose....

à suivre.. peut être...

merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre