Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
J'ai une fois eu 4 heures d'attente cumulées sur leur service support. Quand j'ai reçu la facture téléphone (détaillée) j'ai fait une copie que je leur ai envoyée (recommandé avec accusé de réception) avec une lettre leur demandant le remboursement des communications. J'y évoquais aussi l'éventualité d'une action en justice avec le soutien d'une association de consommateurs. Ils m'ont remboursé (ça a pris plusieurs mois, mais ils l'ont fait.
Quand un fournisseur abuse, il ne faut pas hésiter à demander conseil à une de ces associations, sinon tu paies pour un service qui n'est pas assuré : légalement, c'est un vol.
Bon, je crois qu'on est plus sur le bon forum, là
Renard
Et on voudrait nous faire croire que l'informatique est une science exacte ! :rolleyes:
Renard a écrit :Désolé, j'ai répondu avant de me connecter.
D'ailleurs, j'avais coché l'option "se connecter automatiquement à chaque visite", mais il arrive que cette option ne soit plus cochée à mon arrivée ici
autorise les cookies de session... tu n'auras plus ce problème.
Merci Mori, mais....
mais encore ?
Dans Windows, options internet, j'autorise tous les cookies...
Y'a-t-il autre chose à paramétrer ?
Et si oui, où ?
"C'est pas beau d'vieillir"
Renard
Et on voudrait nous faire croire que l'informatique est une science exacte ! :rolleyes:
Renard a écrit :Merci Mori, mais....
mais encore ?
Dans Windows, options internet, j'autorise tous les cookies...
Y'a-t-il autre chose à paramétrer ?
Et si oui, où ?
"C'est pas beau d'vieillir"
c'est dans mozilla ou firefox qu'il faut le paramétrer pas dans internet explorer de windows... puisque quand tu te connectes avec moz, tu ne passes pas par internet explorer... capito ?
preferences > vie privée et sécurité > cookies et là tu as trois paragraphes pour gérer tes cookies...
Juste une question, est ce que tu as un antivirus actif?
Est-ce que tu as essayé en désactivant cet antivirus soit en quittant l'application soit en arretant le processus?