Firefox vidéo crash
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox vidéo crash
T"as supprimé Flash avec le désinstallateur que j'ai donné ? Si c'est pas le cas, fais-le, puis passe un coup de CCleaner pour effacer les clés restantes dans le registre liées à Flash. Ensuite installe Flash 32 bits (en mode admin, clic droit).
Re: Firefox vidéo crash
Bonjour,
Alors oui j'ai utilisé le désinstalleur dans ton post. Par contre mon soucis s'est réglé de lui même sans que je puisse vous dire comment. Au dernier post j'avais totalement désinstallé flash P, et comme par magie plus de soucis (sans que j'en réinstalle un).
Aujourd'hui, je lance un logiciel HP qui me dit qu'il veut flash p, me revoilà à installer ce fichu truc, en me disant "et c'est reparti"... et ben non ! Avec flash p 11 de nouveau (version 32 bits et 64 mélangé) plus de bug sur Firefox.
Il y a des phénomènes parfois....
Merci Abraxas, de m'avoir aidé, c'est quand même grâce à toi au final.
Alors oui j'ai utilisé le désinstalleur dans ton post. Par contre mon soucis s'est réglé de lui même sans que je puisse vous dire comment. Au dernier post j'avais totalement désinstallé flash P, et comme par magie plus de soucis (sans que j'en réinstalle un).
Aujourd'hui, je lance un logiciel HP qui me dit qu'il veut flash p, me revoilà à installer ce fichu truc, en me disant "et c'est reparti"... et ben non ! Avec flash p 11 de nouveau (version 32 bits et 64 mélangé) plus de bug sur Firefox.
Il y a des phénomènes parfois....

Merci Abraxas, de m'avoir aidé, c'est quand même grâce à toi au final.