Compatibilité navigateurs

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

Re: Compatibilité navigateurs

Message par chinon37 »

Teraoctet a écrit : Quelque soit l'option choisie, la case 'chemin de fichier' reste activée. Le plus compliqué est que ce n'est pas l'adresse du dernier site en construction qui s'affiche mais l'un des tout premier que j'ai réalisé. Je ne puis modifier cette adresse.
Bonjour,
Dans ce cas, la solution radicale consiste à supprimer le profil KompoZer situé dans le dossier AppData\Roaming\kompozer.net\KompoZer pour win7. Il se re créera de lui-même au prochain lancement de KompoZer, mais il faudra entrer à nouveau tous les paramètres personnels (préférences et gestionnaire de site)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
infomamy
Gecko

Message par infomamy »

Bonjour à tous
Pour le reste, pas de difficulté pour imposer tel ou tel navigateur chez moi.
C'est peut-être lié à la version Windoze (que je ne puis pas tester
Avec Windows pas de problème non plus
Image
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

Bonsoir à tous et toutes,
Ok Chinon37 OK je teste et te tiens au courant de l'évolution.
@ Infomamy si cela est bon chez vous sous Windows je vais vérifier dans le registre win si ce dernier n'a pas gardé les trace de ce site qui ne veut pas s'effacer. Je crois fortement que tout le problème vient de là.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

Bonsoir ou bonjours
Merci pour cette solution Chinon37. :D A présent dès que je clique cela m'ouvre bien la page dans Ffx.
Au préalable je fus obligé de nettoyer dans le registre Windows car les trace de cet ancien site était toujours présent.
Bon Dimanche.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre