La banque postale

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adun
Arias

Re: La banque postale

Message par adun »

En effet je n'ai pas trouvé le problème..... Et je suis maintenant à plus de 1000km du PC en question ce qui ne va pas faciliter la maintenance.
Je continue cependant à suivre ce post au cas où quelqu'un avec le même pb parvenait à débloquer la situation :)
Ciscoo
Arias

Message par Ciscoo »

Bonjour,
En général, souci de date et heure,
++
rvjoseph
Arias

Message par rvjoseph »

Bonjour,

J'ai contacté l'assistance technique de la banque postale qui me donne cette réponse :

"Si le souci rencontré de votre côté est identique à la copie d'écran présente sur le forum indiqué, alors nous vous invitons à vérifier le réglage de la date et de l'heure de votre ordinateur.

Si la page met par contre du temps à s'afficher, le souci pourrait être lié à un souci de logiciel de sécurité."

De mon côté, la page ne s'affichait pas. J'ai fait une restauration système (dans Accessoires/outils système/restauration système ) à une date antérieure. ==> ça n'a pas résolu le problème.
Suite à cette restauration, des mises à jour windows ont été réinstallées et après redémarrage du PC ça s'est remis à fonctionner. :D
Répondre