Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Non, le mode sans échec, ça prend 15 sec, c'est juste un redémarrage de FF sans les addons ni les thèmes ou l'accélération matérielle. Il suffit de redémarrer une 2nde fois FF pour en sortir.
encore moi
j'ai donc exécuter ff en mode sans échec, je ne peux toujours pas envoyer de lien vers une page, ni en passant par le clic droit, ni par l'onglet ff en haut
le mystère reste entier
ai revérifié que mailto était bien sur gmail, c'est OK
merci
Bon, on va essayer une méthode radicale: créer un nouveau profil Firefox et faites un test dessus (ça demandera peut-être au préalable d'ajouter Gmail à la liste des clients mails à appeler pour le mailto).
Nouveau profil: Windows+R (Exécuter) > firefox.exe -P
bonjour
ai appliqué votre méthode radicale ; je n'avais pas capté que le nouveau profil enlèverait tous mes marque-pages mais après quelques émotions, je les ai récupérés et la bonne nouvelle du jour c'est que "mailto" fonctionne enfin
merci encore pour votre aide, terminez bien l'année et meilleurs souhaits pour vous
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Que cela ne t'empêche pas de mettre à jour ton Firefox. Histoire de sécurité. ? (ou bouton "Firefox" > aide) ► "A propos..." → rechercher mise à jour
ou
Alt , puis Maj + ?, et ensuite : P + C
Evite de mettre ton adresse mail en pseudo (surtout que tu es inscrite !), si tu ne veux pas avoir le plein de spams dans ta messagerie.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
paprikasarabelle a écrit :bonjour
ai appliqué votre méthode radicale ; je n'avais pas capté que le nouveau profil enlèverait tous mes marque-pages mais après quelques émotions, je les ai récupérés et la bonne nouvelle du jour c'est que "mailto" fonctionne enfin
merci encore pour votre aide, terminez bien l'année et meilleurs souhaits pour vous