Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
C'est au-dessus des possibilités des intervenants qui parlent de cette affaire de donner un lien vers l'information ?
Ubuntu LTS - Aude et Paris

Je me suis trompé de sous-forum pour ce genre d'annonce, sans un minimum d'explications. Désolé

Et je décerne une médaille à Xefir pour la meilleure réactivité pour apporter les bonnes précisions que je n'avais pas mis

Pour l'anecdote, mon extension n'est même pas compatible (officiellement) à une version beta de Firefox 4.0. Donc non, pas de compatibilité en masse, et rapidement, pour cette future version en approche... Ceci dit, je ne suis pas représentatif, mais selon le type d'extension, nous rencontrons plus ou moins de mauvaises surprises. Mais on travaille à résoudre ces foutus bugs

Pour ma part, je me suis concentré sur un bug. Pas le temps de plancher sur plus que ça. Je n'ai pas que Firefox dans mes planches de travail...
Bon, sur ce, encore désolé pour le faux espoir que j'ai pu susciter chez certains, par quiproquo

Pour ma part, l'information que j'ai donné est de source privée.Sim a écrit :C'est au-dessus des possibilités des intervenants qui parlent de cette affaire de donner un lien vers l'information ?

Il faut pour ça un compte sur addons.mozilla.org ...
-
- Iguane
Si je comprends bien, ça veut simplement dire qu'une extension compatible avec la bêta actuelle a toutes les chances d'être compatible avec Firefox 4.0 version finale, et donc que la bêta actuelle a atteint un certain degré de stabilité.
C'est une bonne nouvelle, mais il n'y a vraiment pas de quoi sauter en l'air !
Ça veux surtout dire que la RC est plus très loin ^^Sim a écrit :Si je comprends bien, ça veut simplement dire qu'une extension compatible avec la bêta actuelle a toutes les chances d'être compatible avec Firefox 4.0 version finale, et donc que la bêta actuelle a atteint un certain degré de stabilité.
Trop risqué… ces nases ils font traîner les Bases de Données en accès public !commando a écrit :Il faut pour ça un compte sur addons.mozilla.org ...

Dernière modification par ~HP le 31 déc. 2010, 23:02, modifié 1 fois.
Tu veux dire qu'il serait question de « sauter » bêta 9 et bêta 10 ?Xefir a écrit : Ça veux surtout dire que la RC est plus très loin ^^
J'ai pas dit ça, mais il s'avère que lors des précédents développement de versions majeures, cette possibilité étais offerte à partir de la 1° version RC.Sim a écrit :Tu veux dire qu'il serait question de « sauter » bêta 9 et bêta 10 ?Xefir a écrit : Ça veux surtout dire que la RC est plus très loin ^^
Vu qu'il y a une beta 9 et 10 de prévu, ça me semble peu probable.
Dernière modification par Zefling le 31 déc. 2010, 17:42, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Quelques extensions commencent à mettre la compatibilité pour 4.0.* sur AMO.
Mais non pour les prochaines versions betas: il y aura bel et bien une beta 9 et 10. J'ai même tendance à penser qu'il y aura même une beta 11, voir 12...
Mais non pour les prochaines versions betas: il y aura bel et bien une beta 9 et 10. J'ai même tendance à penser qu'il y aura même une beta 11, voir 12...
Bon, perso j'attendais ça pour m'occuper de mon extension. Parce que changer la limite toutes les deux semaines c'est vite barbant.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Voilà un bug corrigé qui devrait faire plaisir à certains : GDI ClearType rendered to RGBA surfaces sometimes looks bad.

-
- Iguane
Pour prendre la température chez Mozilla, deux messages d'hier :
Bug 596343 - Users should have exclusive control over selecting their add-ons
Mike Beltzner : Based on implementation time estimates and QA requirements, we've decided that
we can't wait for as long as it would take to get this done right. Work can
continue, as we do want to do this for a future version of Firefox, to be sure,
but for Firefox 4 we'll have to get a list of pathological cases and use the
blocklist, instead.
Bug 596017 - Combine the Panorama button and the List Tabs button and list all tabs+groups in List Tabs drop-down
Christian Legnitto : As per today's meeting, beta 9 will be a time-based release. Marking these all
betaN+. Please move it back to beta9+ if you believe it MUST be in the next
beta (ie: trunk is in an unshippable state without this)
Bug 596343 - Users should have exclusive control over selecting their add-ons
Mike Beltzner : Based on implementation time estimates and QA requirements, we've decided that
we can't wait for as long as it would take to get this done right. Work can
continue, as we do want to do this for a future version of Firefox, to be sure,
but for Firefox 4 we'll have to get a list of pathological cases and use the
blocklist, instead.
Bug 596017 - Combine the Panorama button and the List Tabs button and list all tabs+groups in List Tabs drop-down
Christian Legnitto : As per today's meeting, beta 9 will be a time-based release. Marking these all
betaN+. Please move it back to beta9+ if you believe it MUST be in the next
beta (ie: trunk is in an unshippable state without this)
Une nouveauté que je ne comprends qu'à moitié parce que ce n'est pas une option et que je ne trouve pas ça très esthétique (en fait je ne trouve pas ça esthétique du tout) : Put tabs in the title bar when the window is maximized on Windows.