Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
Oui, elle est dispo depuis hier, même si ce n'est pas encore mis sur les sites de Mozilla.
Je pense que ce sera le cas d'ici demain soir.
Je pense que ce sera le cas d'ici demain soir.
Firefox utilise des processus séparés maintenant ou bien ?
Code : Tout sélectionner
# pstree | grep firefox | awk -F + '{print $2}'
Code : Tout sélectionner
-firefox-bin---27*[{firefox-bin}]
-
- Iguane
Finalement Firefox 4 proposera de nouvelles options quant à la confidentialité, un peu comme MS l'avait annoncé pour IE9 :
Do Not Track
via clubic.com
Do Not Track
via clubic.com
-
- Iguane
Tiens je viens de noter que l’icône de blocage de popup apparait dans la barre d'url maintenant, à gauche de l'étoile des marque-pages. Pas très joli sous Ubuntu, ils auraient dû choisir une icône symbolique (=sans couleur)
Salut,

@+
--
Pierre
ou même conserver l'icône existante, plutôt que d'en créer une nouvelle, toute bleueantistress a écrit :Tiens je viens de noter que l’icône de blocage de popup apparait dans la barre d'url maintenant, à gauche de l'étoile des marque-pages. Pas très joli sous Ubuntu, ils auraient dû choisir une icône symbolique (=sans couleur)

@+
--
Pierre
-
- Iguane
on voit bien sur ta capture, une icône grise façon Reload aurait suffit
-
- Iguane
à noter que el flou à l'apparition d'une boite de dialogue est bcp moins prononcé à présent (linux), c'est très agréable
-
- Iguane
J'ai des sites qui m'ouvrent des nouvelles fenêtre malgré mes réglages de firefox*, comment est ce possible ?
* à savoir :
Onglets > Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre
Contenu > Bloquer les fenêtres popup
* à savoir :
Onglets > Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre
Contenu > Bloquer les fenêtres popup
Ça a toujours existé: il faut modifier un paramètre du about:config.
Je crois qu'il s'agit de browser.link.open_newwindow.restriction qu'il faut mettre à 0.
Je crois qu'il s'agit de browser.link.open_newwindow.restriction qu'il faut mettre à 0.
-
- Iguane
Depuis hier matin, les modules peuvent être compatibles avec Firefox 4.0. et Firefox 4.0.*.
Rien compris. Quels modules ?commando a écrit :Depuis hier matin, les modules peuvent être compatibles avec Firefox 4.0. et Firefox 4.0.*.
Et Firefox 4.0 ça n'existe pas, il n'y a pour l'instant que des versions bêta, donc expérimentales, des versions pour testeurs, la dernière étant la bêta 8.
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Salut,
les 5000 ou 6000 modules complémentaires seraient-ils tous compatibles ? Du jamais vu !
les 5000 ou 6000 modules complémentaires seraient-ils tous compatibles ? Du jamais vu !
Sim a écrit :Rien compris. Quels modules ?commando a écrit :Depuis hier matin, les modules peuvent être compatibles avec Firefox 4.0. et Firefox 4.0.*.
Et Firefox 4.0 ça n'existe pas, il n'y a pour l'instant que des versions bêta, donc expérimentales, des versions pour testeurs, la dernière étant la bêta 8.
Bonjourjpbardiau a écrit :Salut,
Je pense que vous n'avez pas compris.
En fait, les développeurs ont maintenant la possibilité de mettre leurs extensions comme compatible avec la version 4.0 ou 4.0.* sur addons.mozilla.org (c'est comme si vous modifiez le install.rdf, mais seul le développeur auras la possibilité de le faire sur mozilla.org).
Bien sûr, les extensions actuelles ne vont pas subir ce changements dans l'immédiat, cela sera à l'appréciation du développeur de l'extension.
Bonne soirée,
Cordialement,
Xéfir Destiny
Xefir a écrit :Je pense que vous n'avez pas compris.