Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
Tiens et qui a-ton entendu pesté sur ce sujet ces derniers temps ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/60609 ... ieuses.htm
+1 Je suis pour. Je pense à Java qui installe Java QuickStarter qui n'est pas nécessaire pour Vista et Seven (http://www.java.com/fr/download/help/quickstarter.xml).
http://www.pcinpact.com/actu/news/60609 ... ieuses.htm
+1 Je suis pour. Je pense à Java qui installe Java QuickStarter qui n'est pas nécessaire pour Vista et Seven (http://www.java.com/fr/download/help/quickstarter.xml).
Perso, un truc qui serait bien ça serait que les nouveaux plug-ins soit désactivé par défaut. MS, Google ou Java qui installent leur truc donc je ne veux pas.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Il serait bien qu'il y ait un truc, néanmoins il restera contournable par n'importe quel logiciel qui s'installe en admin et qui pourra donc modifier n'importe quel fichier de Firefox (y compris Firefox.exe).
Il y avait eu un truc prévu pour Fx4, mais je crois que c'est tombé à l'eau faute de ressources. Mais aujourd'hui ces trucs qui s'installent par derrière (et qui pour moi sont des malwares, même s'ils viennent de Norton, Skype, Microsoft, Apple ou Google pour ne citer que les sociétés de malware les plus connues), sont probablement l'une des principales causes de ralentissement de Firefox. (Et c'est pourquoi chez nous ça marche pas mal, mais chez certains c'est immensément lent...)
Il y avait eu un truc prévu pour Fx4, mais je crois que c'est tombé à l'eau faute de ressources. Mais aujourd'hui ces trucs qui s'installent par derrière (et qui pour moi sont des malwares, même s'ils viennent de Norton, Skype, Microsoft, Apple ou Google pour ne citer que les sociétés de malware les plus connues), sont probablement l'une des principales causes de ralentissement de Firefox. (Et c'est pourquoi chez nous ça marche pas mal, mais chez certains c'est immensément lent...)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Iguane
Pour le coup c'est idiot car retirer Firefox ne protège en rien dans ce cas précis.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Il y a des solutions pour empêcher l'installation d'extensions ? (ça doit sûrement tourner autour des droits système sur le dossier extensions)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Oui, sauf que sous Windoes la plupart des softs problématiques demande les droits admin pour être installés et donc peuvent contourner les droits systèmesBobe a écrit :Il y a des solutions pour empêcher l'installation d'extensions ? (ça doit sûrement tourner autour des droits système sur le dossier extensions)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Les droits, même sous Unix-like, à part de verrouiller complètement le $HOME (difficilement, envisageable), je ne vois pas trop… parce que si l'on verrouille le .mozilla rien n'empêche de le détruire et, donc, de le recréer avec les droits qui vont bien !Bobe a écrit :Il y a des solutions […] autour des droits système sur le dossier extensions
Le styling de la barre de modules complémentaires est en cours. Cela pourrait donner cela:

Vous noterez le gradient sous OS X, que l'on voit mieux là: https://bug616017.bugzilla.mozilla.org/ ... ?id=494623
Vous noterez le gradient sous OS X, que l'on voit mieux là: https://bug616017.bugzilla.mozilla.org/ ... ?id=494623
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Un raccourci clavier pour afficher masquer la barre serait utile…
Depuis ce matin Firefox 4 beta 7 n'arrête pas de pleurer pour que je mette à jour Firefox Sync. On me propose soit de passer à la beta 8 (qui n'est pas sortie) soit à une nightly 

Anciennement Toto.
J'ai rien de tout ça 

Tu n'as pas l'extension Firefox Sync?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Bah si justemet