Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bon bon, peut-être que je repasse vendredi si j'ai suffisemment de temps et que les préparatifs du départ sont bien avancés, sinon je vous souhaite déjà à tous de bonnes vacances ou une bonne reprise pour ceux pour qui c'est fini
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firemarsupilami Firefox/1.5.0.5
Bonnes vacances Calimo !
Visiblement la côte atlantique est quelque peu humide et moyennement nuageuse en ce moment . Mais c'est ce qui fait son charme. (j'ai cru comprendre que tu t'y rendais)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Bon, finalement j'ai même le temps de venir aujourd'hui
Non, je ne vais pas sur la côte atlantique, dans ce cas je pourrais tout aussi bien aller sur la côte lémanique, avoir probablement plus chaud, en tous cas au niveau de l'eau (quoiqu'aujourd'hui )
En fait, je vais sur la côte d'Azur, probablement surpeuplée, mais au moins on est sur d'y avoir beau et chaud (en tous cas plus qu'ailleurs)