Quasiment aucun. Au pire, on peut lancer KompoZer en ligne de commande avec le paramètre -profile.Et ça n'a aucun intérêt de pouvoir travailler avec deux profils différents?
Le cas typique c'est quand on fait glisser un fichier vers le lanceur de l'application : c'est très naturel avec un bureau Mac ou Xfce, un peu moins avec Windows / KDE / Gnome. J'aurais préféré que l'ouverture d'un deuxième fichier crée un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, conformément à la préférence correspondante.Sinon, pourquoi vouloir deux occurrences identiques de KpZ simultanément?
Je me suis créé un petit script dans le répertoire de 'kompozer' pour contourner le problème sur mon poste :
Code : Tout sélectionner
#!/bin/sh
./kompozer -remote "ping()" && ./kompozer -remote "OpenFile($1)" || ./kompozer $1 &
En fait c'est surtout que la console râle qu'on ait fermé KompoZer et qu'elle reste ouverte toute seule. Il faudrait que je regarde si je ne peux pas forcer KompoZer à fermer toutes les fenêtres filles (Extensions, Thèmes, Console JS...) quand on ferme la dernière fenêtre de l'éditeur.Par contre, à la fermeture de Kpz, la console se peuple
Bien vu ! Corrigé : http://kompozer.net/zip/kpz-langpack-frFR-0.7.10a.xpiToutefois, j'ai un petit souci au niveau du pack Fr:
(eh non, je n'ai toujours pas standardisé le nom des langpacks...)