Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Modérateur : J2m06
par contre personne ne t’empêche de sélectionner (par CTR+A) tous les messages -ça fonctionne très bienOlivier01234 a écrit :Le souci de ce programme, c'est que le traitement est mail par mail. Dommage que l'extension ne prévois pas de sélectionner un dossier de mails. A raison de 300 spam par jour, j'ai arrêté de le faire !
Bonjour,caméléon a écrit :je confirme qu'on peut (heureusement) soumettre plusieurs message à la fois!
Ah oui, j'ai aussi ce problème de temps à autre, surtout pour les spams de plusieurs dizaines de ko... Grrr.Patclash a écrit : je confirme également![]()
à condition d'avoir une très bonne connexion en upload sinon blocage garanti
![]()
idem pour moi , mais par contre je contourne ces blocages en envoyant la première fois un seul message . Ensuite je peux en joindre une quinzaine sans blocagecaméléon a écrit :Ah oui, j'ai aussi ce problème de temps à autre, surtout pour les spams de plusieurs dizaines de ko... Grrr.
Bonjour,J2m06 a écrit :bonjour
mais par contre je contourne ces blocages en envoyant la première fois un seul message . Ensuite je peux en joindre une quinzaine sans blocage
Pourquoi ? aucune idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités