Hotmail sur Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

larenedelo
Arias

Message par larenedelo »

ben non ca marche toujours pas !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
alkiros
Salamandre

Message par alkiros »

Bonjour,

Je viens de réinstaller webmail et hotmail, mais impossible d'obtenir une connexion, dès que je tente de faire un relevé, le message est le suivant: "le serveur localhost a refusé la connexion"
J'ai eu beau explorer le forum, je n'ai rien trouvé à ce pb. Si qq1 pouvait m'aider, merci à lui.

Précision: le message apparait avec le compte yahoo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
Les étoiles nous observent de toute éternité,
On peut bien leur consacrer quelques minutes!

Thunderbird et Firefox10 sous Suse 12.1:x86_64 et Hybryde 11.10:x86_64
Invité

Solution pour installer Web-Mail

Message par Invité »

En fait c normal qu'il affiche l erreur de compatibilité,
Qd tu telecharge le module Web-Mail et j suppose que tu utilise un navigateur Mozilla, alors il essai d installer ce module sur ce navigateur donc c pa bon.
donc la solution et de telecharger le fichier en le mettan dans un repertoire (Clique droit; Enregistrer la cilble de lien ... ).
Puis avec Thunderbird -- Outils >> Modules complementaires >> Installer et tu cherche les fichiers a installer (Web-Mail et Hotmail ..)
Puis voila

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je viens pour la première fois et j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà je viens d'installer vista et je ne parviens pas à mettre le module hotmail 1.2.1.0 dans thunderbird.

voilà ce qu'il m'indique lorsque je veux le télécharger

Lorsque j'effectue la même manipulation avec mon XP 64 aucuns problèmes.

Image

.

Quelqu'un peux me dire ce qui ne marche pas.

D'avance merci.

Veilside.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
veilside

Message par veilside »

Bonsoir à tous,

Personnes ne peux m'aider car je n'arrive tj pas à avoir mes mails via hotmail.

merci.

@+ veilside.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
guillaumecbb

ça marche !

Message par guillaumecbb »

Suivre le tuto ici
http://www.arobase.org/thunderbird/rele ... erbird.htm
puis ne pas oublier de mettre en nom d’utilisateur l‘adresse complète et pas seulement l’identifiant.

Guillaume

Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 6.0; U; fr)
hotmailpop3

Message par hotmailpop3 »

Bonjour,
Moi j'utilise depuis un an le serveur pop 3

hotmail.dnsalias.org

Et ça marche sans soucis....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3
Invité

Message par Invité »

Je n'ai pas de question, mais juste un gros remerciement à faire à vous tous !!

Grâce aux nombreux posts, aux questions des uns et aux réponses des autres, j'ai réussi à tout faire fonctionner.

Merci beaucoup !

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12[/color][/size]
Invité

Message par Invité »

hotmailpop3 a écrit :Bonjour,
Moi j'utilise depuis un an le serveur pop 3

hotmail.dnsalias.org

Et ça marche sans soucis....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3
Si tu fais un whois pour retrouver l'adresse IP puis un reverse DNS, tu t'aperçois que c'est l'adresse IP d'un particulier abonné chez ex-wanadoo ;)
Perso je ne me risquerai jamais à donner mes login/psswd à n'importe qui… :wink:
Répondre