Hotmail sur Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Bonjour,
Je viens de réinstaller webmail et hotmail, mais impossible d'obtenir une connexion, dès que je tente de faire un relevé, le message est le suivant: "le serveur localhost a refusé la connexion"
J'ai eu beau explorer le forum, je n'ai rien trouvé à ce pb. Si qq1 pouvait m'aider, merci à lui.
Précision: le message apparait avec le compte yahoo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
Je viens de réinstaller webmail et hotmail, mais impossible d'obtenir une connexion, dès que je tente de faire un relevé, le message est le suivant: "le serveur localhost a refusé la connexion"
J'ai eu beau explorer le forum, je n'ai rien trouvé à ce pb. Si qq1 pouvait m'aider, merci à lui.
Précision: le message apparait avec le compte yahoo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.6-1mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.6
Les étoiles nous observent de toute éternité,
On peut bien leur consacrer quelques minutes!
Thunderbird et Firefox10 sous Suse 12.1:x86_64 et Hybryde 11.10:x86_64
On peut bien leur consacrer quelques minutes!
Thunderbird et Firefox10 sous Suse 12.1:x86_64 et Hybryde 11.10:x86_64
Solution pour installer Web-Mail
En fait c normal qu'il affiche l erreur de compatibilité,
Qd tu telecharge le module Web-Mail et j suppose que tu utilise un navigateur Mozilla, alors il essai d installer ce module sur ce navigateur donc c pa bon.
donc la solution et de telecharger le fichier en le mettan dans un repertoire (Clique droit; Enregistrer la cilble de lien ... ).
Puis avec Thunderbird -- Outils >> Modules complementaires >> Installer et tu cherche les fichiers a installer (Web-Mail et Hotmail ..)
Puis voila
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Qd tu telecharge le module Web-Mail et j suppose que tu utilise un navigateur Mozilla, alors il essai d installer ce module sur ce navigateur donc c pa bon.
donc la solution et de telecharger le fichier en le mettan dans un repertoire (Clique droit; Enregistrer la cilble de lien ... ).
Puis avec Thunderbird -- Outils >> Modules complementaires >> Installer et tu cherche les fichiers a installer (Web-Mail et Hotmail ..)
Puis voila
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Bonjour à tous,
Je viens pour la première fois et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà je viens d'installer vista et je ne parviens pas à mettre le module hotmail 1.2.1.0 dans thunderbird.
voilà ce qu'il m'indique lorsque je veux le télécharger
Lorsque j'effectue la même manipulation avec mon XP 64 aucuns problèmes.

.
Quelqu'un peux me dire ce qui ne marche pas.
D'avance merci.
Veilside.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je viens pour la première fois et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà je viens d'installer vista et je ne parviens pas à mettre le module hotmail 1.2.1.0 dans thunderbird.
voilà ce qu'il m'indique lorsque je veux le télécharger
Lorsque j'effectue la même manipulation avec mon XP 64 aucuns problèmes.

.
Quelqu'un peux me dire ce qui ne marche pas.
D'avance merci.
Veilside.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
ça marche !
Suivre le tuto ici
http://www.arobase.org/thunderbird/rele ... erbird.htm
puis ne pas oublier de mettre en nom d’utilisateur l‘adresse complète et pas seulement l’identifiant.
Guillaume
Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 6.0; U; fr)
http://www.arobase.org/thunderbird/rele ... erbird.htm
puis ne pas oublier de mettre en nom d’utilisateur l‘adresse complète et pas seulement l’identifiant.
Guillaume
Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 6.0; U; fr)
Je n'ai pas de question, mais juste un gros remerciement à faire à vous tous !!
Grâce aux nombreux posts, aux questions des uns et aux réponses des autres, j'ai réussi à tout faire fonctionner.
Merci beaucoup !
[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12[/color][/size]
Grâce aux nombreux posts, aux questions des uns et aux réponses des autres, j'ai réussi à tout faire fonctionner.
Merci beaucoup !
[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12[/color][/size]
Si tu fais un whois pour retrouver l'adresse IP puis un reverse DNS, tu t'aperçois que c'est l'adresse IP d'un particulier abonné chez ex-wanadoohotmailpop3 a écrit :Bonjour,
Moi j'utilise depuis un an le serveur pop 3
hotmail.dnsalias.org
Et ça marche sans soucis....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3

Perso je ne me risquerai jamais à donner mes login/psswd à n'importe qui