Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
antistress
Iguane

Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme

Message par antistress »

moi aussi ça me gène tout ce flou
et parfois il m'est arrivé d'avoir à lire la fenêtre en arrière plan pour répondre à la boite de dialogue et là c'est pas possible !
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Le flou va être virée, il consomme trop de ressource. Par contre ils veulent pas rendre la mobal-box déplaçable, dont elle n'a pas intérêt à tomber sur un truc à lire, chose pas évidente à faire pour un webmaster.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
antistress
Iguane

Message par antistress »

Zefling a écrit :Le flou va être virée
cool !

sinon ils peuvent foncer l'arrière plan ?
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Voilà ce qui semble prévu :
https://bug613714.bugzilla.mozilla.org/ ... ?id=492193

:D C'est ce qu'il y a de plus simple et clair.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
antistress
Iguane

Message par antistress »

Oui, c'est comme quand on rentre le mot de passe admin sous Ubuntu, c'est bien
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui ne peuvent pas définir de signature dans Gmail avec Firefox 4? Chez moi, ça lance automatiquement la fonction de recherche :roll:
Cf. ce bug: [Bug 595270] Impossible to set a signature in gmail (since Firefox 4 beta)
julroy67
Salamandre

Message par julroy67 »

caméléon a écrit :Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui ne peuvent pas définir de signature dans Gmail avec Firefox 4? Chez moi, ça lance automatiquement la fonction de recherche :roll:
Cf. ce bug: [Bug 595270] Impossible to set a signature in gmail (since Firefox 4 beta)
Effectivement je suis affecté aussi, sur la dernière nightly Linux. :?
bobo
Iguane

Message par bobo »

caméléon a écrit :Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui ne peuvent pas définir de signature dans Gmail avec Firefox 4? Chez moi, ça lance automatiquement la fonction de recherche :roll:
Pareil, dernière nightly windows. Par contre, si tu laisses le bouton de la souris enfoncé, tu peux taper ton texte...
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Ah, donc ça touche aussi Windows, pas seulement Linux! Merci pour le retour. Effectivement, le contournement fonctionne mais ce n'est pas normal.
Arcturus
Lézard à collerette

Message par Arcturus »

Salut,
Même problème avec la béta 7 sur gmail :|
antistress
Iguane

Message par antistress »

J'ai l’icône des marques pages à droite de la barre de recherche qui se masque automatiquement. Pourtant elle est bien là et visible quand je passe en mode customisation. Suis-je le seul ?
Xefir
Salamandre

Message par Xefir »

antistress a écrit :J'ai l’icône des marques pages à droite de la barre de recherche qui se masque automatiquement. Pourtant elle est bien là et visible quand je passe en mode customisation. Suis-je le seul ?
Coucou

C'est pas qu'elle se masque automatiquement, c'est que si tu as activé la barre personnelle, ce bouton est remplacé par le menu marques pages à droite de celle-ci.
Sinon, perso, j'ai un soucis avec les nouvelles boites de dialogues, si vous allez sur l'ACID Test 3 et que vous affichez les résultats, vous obtiendrez que les 4 premières lignes ... PÔ cool :(

Image

Xéfir Destiny
antistress
Iguane

Message par antistress »

Xefir a écrit :
antistress a écrit :J'ai l’icône des marques pages à droite de la barre de recherche qui se masque automatiquement. Pourtant elle est bien là et visible quand je passe en mode customisation. Suis-je le seul ?
Coucou

C'est pas qu'elle se masque automatiquement, c'est que si tu as activé la barre personnelle, ce bouton est remplacé par le menu marques pages à droite de celle-ci
Merci
en effet je l'ai activée furtivement en la glissant à partir des éléments de personnalisation sur la barre d'adresse par erreur. Mais je l'ai retirée aussitôt et le bouton n'est toujours pas visible
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Xefir a écrit :Sinon, perso, j'ai un soucis avec les nouvelles boites de dialogues, si vous allez sur l'ACID Test 3 et que vous affichez les résultats, vous obtiendrez que les 4 premières lignes ... PÔ cool :(

Image

Xéfir Destiny
Pas de patch proposé pour le moment : bug 613749.
antistress
Iguane

Message par antistress »

Questions performance et maîtrise de son systèmes, ces bugs devraient être corrigés pour la v4 :
Bug 596343 - Users should have exclusive control over selecting their add-ons https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=596343
Bug 476430 - Warn user that a third party add-on has been installed and allow disabling https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=476430

Lire notamment le 596343 avec les maquettes d'Alex Faaborg
Répondre