Cela marche chez moi sous Mac OS X. As-tu un lien où je pourrais le tester. (Version de Flash: 10.1.102.64)Uther a écrit : J'ai un autre problème sous Mac OS X : les applis flash ne semblent pas capturer les infos clavier. Impossible de taper un texte dans une animation flash, ou jouer à un jeu flash au clavier. Je n'ai rien trouvé sous bugzilla, mais a vrai dire j'arrive jamais a y trouver ce que je cherche.
Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bon, avec un profil tout neuf ça marche, même après resynchronisation et réinstallation des mes deux addons (adblock plus et firebug).
Du coup difficile de dire d'où pouvait venir le problème.
Du coup difficile de dire d'où pouvait venir le problème.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Bonjour,
Je ne trouve plus la fonction "signaler un site qui fonctionne mal" dans la béta 7.
Savez-vous si cela a été supprimé ?
Je ne trouve plus la fonction "signaler un site qui fonctionne mal" dans la béta 7.
Cela a été supprimé.Arcturus a écrit :Bonjour,
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ok merci
C'est un peu dommage quand même elle était bien pratique cette fonction

C'est un peu dommage quand même elle était bien pratique cette fonction

Native Mozillian.
Native Mozillian.
Faut montrer çà à notre « Grand Bernie », ça risque de lui plaire, on dirait presque un comparatif de poudres à laver dans un publireportage… ça fait très marketing de chez Peugoet, et çà, la ménagère de moins de 50 ans, elle peut comprendre aisément ! 

Un très vieux bug corrigé : Bug 93725 : 'bolder' and 'lighter' keywords of 'font-weight' don't compound correctly
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Alexander Limi a refait un article détaillant le focus de l'équipe "UX" pour les prochaines betas : http://limi.net/articles/firefox-ux-team-update-22/
Anciennement Toto.
Bonjour,
J'ai remarqué un bug dans la béta 7 que je ne trouve pas sur bugzilla (enfin je ne suis pas complètement sur qu'il s'agisse d'un bug).
En fait c'est un soucis avec la jump list sous W7, quand Firefox est fermé si je clique sur "Commencer la navigation privé" il ne se passe rien.
Ça n'est pas très grave mais bon je préfère demander
J'ai remarqué un bug dans la béta 7 que je ne trouve pas sur bugzilla (enfin je ne suis pas complètement sur qu'il s'agisse d'un bug).
En fait c'est un soucis avec la jump list sous W7, quand Firefox est fermé si je clique sur "Commencer la navigation privé" il ne se passe rien.
Ça n'est pas très grave mais bon je préfère demander

-
- Iguane
HS assumé : ça n'a rien à voir avec Firefox mais les linuxiens verront une belle amélioration de performances dans la navigation (par exemple) avec le kernel Linux 2.6.38
http://www.phoronix.com/scan.php?page=a ... ideo&num=1
http://www.phoronix.com/scan.php?page=a ... ideo&num=1
C'est vrai que l'article fait rêver. Je pense que ca va être la première fois depuis très longtemps que je vais surveiller la sortie d'un nouveau kernel.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Violent le HS. 
Si j’ai bien compris, ça parle d’une amélioration significative de performances en cas de tâches un peu lourdes en parallèle (genre, regarder un mkv HD et recompiler un noyau
)

Si j’ai bien compris, ça parle d’une amélioration significative de performances en cas de tâches un peu lourdes en parallèle (genre, regarder un mkv HD et recompiler un noyau

« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Je me demande tout de même, les résultats pour l'utilisateur lambda seront si sensibles.
Ils semble que les auteurs du patch ont surtout mesuré les performances en utilisant une compilation du noyau Linux avec beaucoup de processus en parallèle pour simuler une forte charge. Les résultats sont en effet spectaculaires, mais dans la pratique pour l'utilisateur lambda, les fortes charges sont souvent dues à seulement un ou deux processus. Je serais curieux de savoir si le gain est aussi important dans ce cas là.
Ils semble que les auteurs du patch ont surtout mesuré les performances en utilisant une compilation du noyau Linux avec beaucoup de processus en parallèle pour simuler une forte charge. Les résultats sont en effet spectaculaires, mais dans la pratique pour l'utilisateur lambda, les fortes charges sont souvent dues à seulement un ou deux processus. Je serais curieux de savoir si le gain est aussi important dans ce cas là.
Dernière modification par Uther le 17 nov. 2010, 08:10, modifié 1 fois.
-
- Iguane
apparemment le chargement d'une page induit une forte charge en soi