Bonjour
@Arcturus :
J'arrive très bien à DL la version Mac de Firefox 4 beta 7, mais pas la version Windows, ou j'ai un beau : 550 Permission denied
Mais je pense que c'est simplement parce que les builds de Windows sont généré en derniers (par ordre alphabétique, win32 se trouve après mac64 et linux).
Donc d'ici une à deux heures, ça sera bon
EDIT : Sur la version Mac, j'ai un bug assez frustrant.
Lorsque l'on décoche "Barre des modules", celle-ci revient dès que l'on ferme et ré-ouvre la fenêtre de Firefox
EDIT2 : Bon, après 3 heures d'attente, il y a bien un soucis, en fait l'utilisateur anonymous du ftp.mozilla.org n'a pas le droit de lecture sur les fichier *.exe du dossier nightly.
Juste un poil chiant pour les utilisateurs de Windows XD
EDIT3 : Je pense tenir un bout de la réponse.
En ce connectant au FTP avec FireFTP, la serveur nous souhaite la bienvenue avec un message personnalisé.
Dans ce message, il y a un encart intéressant :
Code : Tout sélectionner
230- Attempts to download high traffic release files from this server will get a
230- "550 Permission denied." response.
Alors je ne sais pas trop comment le traduire :
- Essayer de télécharger une release qui engendre un gros traffic provoque cet erreur (et donc impossibilité de DL le fichier, ce qui en passant est un peu con)
- Essayer de télécharger une release parce que 80000 personnes est en train de la DL provoque cet erreur (et dans ce cas, il suffit d'attendre que le flux s'estompe)
Laquelle est la plus proche de la réalité (faites que ce soit la 2°) ?
EDIT4 : Problème réglé, on peu télécharger la beta 7 pour windows maintenant.
Bon DL ^^
Bonne journée,
Xéfir Destny