pirlouy a écrit :N'achète pas un routeur... ça ne vaut pas le coup.
Tu vois comme les avis différent,
SilentBob avait écrit :
fait F: un routeur permet de s'affranchir du (vrai, bien que rarissime) danger de l'intrusion
Bon, comme j'y connais rien à ce sujet, je t'obéis,
pirlouy
pirlouy a écrit :Si tu vis en France, alors prends un abonnement à un FAI qui dispose d'une box, comme ça tu l'auras +/- gratuitement ton routeur. Personnellement, je te conseillerais bien Free si tu es en zone dégroupé, mais après c'est un autre débat.
Non seulement je vis en France (snif ! si j'avais 30 ans, je foutrais le camp en Suède ou en Norvège ! Bref, dans un pays où les gens trouvent du boulot s'ils ont moins de 30 ans ou plus de 45 ans, et où il n'y a ni de bushit ni de blink-blink !!!!), mais en plus je suis en dégroupé (Paris, ça me semble assez connu des FAI

),
mais en outre.............. je suis chez free
Autrement dit, d'après toi, je peux mettre tout pare-feu gnan-gnan-gnan à la poubelle ??????????
pirlouy a écrit :C'est payant. Mais tout comme Kaspersky, je me doute que c'est très efficace, mais forcément au détriment des ressources
- C'est payant (pas cher pour une protection quand même sûre, et mises-à-jour les moins coûteuses du marché, me semble t-il),
- oui, tout comme Kaspersky c'est très efficace, mais.......
- ... alors là je peux t'assurer que tu serais surpris de sa discrétion (rappelles-toi, je venais de Kaspersky v5, et ce fut un rêve
dans la différence !).
Pendant assez longtemps (j'avais pris l'habitude avec Kaspersky), je me coupais de toute connexion internet pour virer ZA et l'anti-virus quand j'utilisais PhotoShop car je fais assez souvent des images parfois très lourdes (
http://www.amour-tendresse.com/fr/argentique.php en bas de page) et ma machine moulinait et manquait de mémoire-vive. Or, dans ce cas, tout bénéfice est intéressant
Depuis Bit Defender, je n'en vois plus l'utilité
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0