dude a écrit :KazIO: nsITidy error -using the command line instead (avec l'icône message)
Erro: FilePath is not defined
Source File: chrome//handcoder/content/kazio.js (avec l'icône erreur)
Aïe, ça veut dire que HandCoder n'a pas pu lancer TidyLib, et qu'il essaye de lancer Tidy en ligne de commandes (ce qui ne fonctionne pas sous Mac, c'est une limitation du noyau Gecko).
As-tu bien installé l'extension Tidy pour Mac ? Il faut l'installer en plus de HandCoder...
Attention, contrairement à HandCoder, l'extension Tidy est spécifique à chaque plate-forme.
http://fabiwan.kenobi.free.fr/HandCoder ... macosx.xpi
dude a écrit :je parle de la boite de dialogue "insertion de code HTML".
Je ferais des copies d'écran pour essayer d'être plus explicite.
Oui, ça peut aider. N'ayant pas de Mac je ne pourrai pas apporter de solution, mais Flore et Bobo auront peut-être une idée sur la question...
Note que ça ne concerne pas HandCoder, cette boite de dialogue vient de Nvu.
dude a écrit :La molette de la sourie ne marche pas dans la boite "insertion de code HTML"
Satanés Mac ! Le problème ne se pose pas sur PC (win / linux)...
dude a écrit :est-il possible de toucher au code de la partie <head>?
Oui, en affichage "Source". On n'a pas accès au <head> depuis cette boite de dialogue...
dude a écrit :le fonctionnement de Insert:HTML me semble dangereux: où suis-je en train de mettre du code?
Ca insère le code à l'endroit du curseur...
Je n'aime pas ça non plus, c'est pour ça que j'ai ajouté cet item "Code HTML..." dans le menu de la barre des tâches, je trouve ça plus précis.
dude a écrit :serait-il possible de modifier la taille par défaut de la boite de dialogue "insertion de code HTML"? ou au moins de garder en mémoire si on a changé la taille précedement?
Très bonne remarque (= ça me gonfle aussi). Sous Nvu, les choix de position et de taille des boites de dialogue ne sont pas persistants.
J'avais essayé de corriger ça à l'époque, je réessayerai à l'occasion.