C'est expliqué quelque part que si tu veux lancer folding plusieurs fois en même temps sur une machine, il faut que chacun possède son répertoire pour stocker ses données, et chacun doit avoir un CPU ID différent dans sa config.calimo a écrit :En plus je viens de comprendre pourquoi des fois ça repart de 0 inopinément : c'est que ce n'est pas compatible avec une utilisation multi-utilisateur de windows. S'il est ouvert 2 fois par 2 utilisateurs il a de fortes chances de ne pas apprécier.
Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué
Moi je suis sur un seul de ces projets depuis pas mal d'années a vrai dire et je tourne avec le soft Boinc qui peu regrouper tout les projets, mais malheureusemnt je ne peu pas prendre d'autre projets
avec mon brontosaure de PC qui me mange déja pas mal de resource avec Séti m'enfin
cela est déja bien je participe
Et désoler je suis sur Aliance Francophone et je ne pense pas que je puisse changer

cela est déja bien je participe

Et désoler je suis sur Aliance Francophone et je ne pense pas que je puisse changer

Ben en fait j'ai désactivé maintenant dans l'autre session, mais il m'a fallu un moment pour comprendre que les pertes étaient liées à çabobo a écrit :J'avoue que je ne comprends qu'impartiellement le problème, et tes problèmes de lancement simultanés. Si l'autre utilisateur ne peut rien finir dans des temps raisonnables, autant ne pas lancer folding quand il s'en sert.

En plus du coup quand c'est dans l'autre session ça ne travaille plus du tout... je dis juste que je trouve dommage et que ça aurait pu être le même travail pour tous les utilisateurs, c'est tout

Bon, j'ai fini une WU en début d'après-midi. Puis comme la dernière fois F@H a planté (message d'erreur windows standard), mais visiblement les résultats sont passés.
Maintenant j'ai un message d'erreur : "Could not connect to workserver" dans la fenêtre du programme, avec
Et dans le systray l'infobulle quand la souris survolle le logo "F@h: Attempting to get work packet".
C'est grave docteur ?
Maintenant j'ai un message d'erreur : "Could not connect to workserver" dans la fenêtre du programme, avec
(le nombre augmente)Waiting for core :
large WU startup (433)
Et dans le systray l'infobulle quand la souris survolle le logo "F@h: Attempting to get work packet".
C'est grave docteur ?

-
- Salamandre
Moi je suis passé dans le team de l'Alliance Francophone qui est 4e au niveau des équipes.
Vous pourriez tous en faire autant et créer une mini team Mozilla au sein de l'alliance francophone car ce n'est pas en étant dans le fond ou au milieu du classement que l'on va faire de la pub pour Mozilla.
Enfin moi, ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous
Vous pourriez tous en faire autant et créer une mini team Mozilla au sein de l'alliance francophone car ce n'est pas en étant dans le fond ou au milieu du classement que l'on va faire de la pub pour Mozilla.
Enfin moi, ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous

On n'est pas dans le fond du classement
On est en page 12 sur 20, ce qui est plutôt pas mal...
Et ce n'est pas en faisant une mini team dans une monstrueuse équipe qu'on fera plus de pub... Sinon autant rejoindre la grosse team Firefox.
Et d'autant plus que l'alliance francophone n'est pas du tout une équipe de choix pour Mozilla Europe : elle exclut tous les européens non francophones (allemands, espagnols, néerlandais, polonais...)

On est en page 12 sur 20, ce qui est plutôt pas mal...
Et ce n'est pas en faisant une mini team dans une monstrueuse équipe qu'on fera plus de pub... Sinon autant rejoindre la grosse team Firefox.
Et d'autant plus que l'alliance francophone n'est pas du tout une équipe de choix pour Mozilla Europe : elle exclut tous les européens non francophones (allemands, espagnols, néerlandais, polonais...)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ah ben c'est bien, c'est reparti ! J'ai eu peur
Si on regarde la page http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
on voit qu'on peut être dans les environ 500 premiers à assez (très ?) long terme quand notre handicap du fait qu'on est parti assez récemment sera moins important. On fait chaque jour à peu près autant que les équipes qui sont assez stables à ce niveau de classement. Donc ce n'est pas mal du tout !

Si on regarde la page http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
on voit qu'on peut être dans les environ 500 premiers à assez (très ?) long terme quand notre handicap du fait qu'on est parti assez récemment sera moins important. On fait chaque jour à peu près autant que les équipes qui sont assez stables à ce niveau de classement. Donc ce n'est pas mal du tout !
-
- Salamandre
-
- Salamandre