Dictature des geeks et modérateurs de ce site !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.

Le libre est-il une dictature ou non ?

Je mange ce qui me plait quand ça me plait (pizzas, bière-picon)
11
48%
Je mange raisonnablement, je me fais plaisir mais je surveille ma ligne
10
43%
Je mange diététique, je fais du fitness et du yoga
2
9%
Je ne mange pas, je trolle sur les forums, c'est meilleur pour la santé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

DEoT
Iguane

Message par DEoT »

autoedit: hum non finalement tu ne mérites pas que je m'enerve.
a bientôt...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

+1

bien quoi, je floode ?! et alors ?!

sur ce, je vais me faire un repas de Geek : pizza surgelée.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
piki
Lézard vert

Message par piki »

DEoT a écrit :autoedit: hum non finalement tu ne mérites pas que je m'enerve.
a bientôt...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
quel laxisme ... qui confirme encore et encore :lol:
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
piki
Lézard vert

Message par piki »

HP a écrit :+1

bien quoi, je floode ?! et alors ?!

sur ce, je vais me faire un repas de Geek : pizza surgelée.
Le geek est fort pour flooder ... c'est une des rares choses dont son intellect soit capable ... mais il est vrai aussi que flooder et fooder sont assez proche ... et ça gave ... le geek bien sur ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

même que après çà, je vais me taper du Nutella™ avec plein d'énergie pour penser et se dépenser :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
gnulover
Iguane

Message par gnulover »

piki a écrit : En tout cas il font de meilleurs bagnole que certains font des logiciels ...
rassure moi , tu parle de Windows là... :lol:

tiens la machine a sondage ne sais pas compter, si on additionne tout les pourcentage, on tombe pas sur 100%

Linux marche très bien, si ca merde c'est soit que tu ne sais pas l'utiliser ( et y'a des wikis ) et donc par frustration tu crache dessus ...
Ou alors ben c'est que tu est un proche de billou ou mieux , billou en question ...

Bill sort de ce corps !

PS : moi ma config sous tux c'est : Intel p4,carte graphique ATI, avec AOL ( si, si, j'aime bien me compliquer la vie) et un dongle rausb , ben je met 3 minutes a faire marcher ma config ( et encore )

je ne comprends pas ton coup de geule anti modos qui font un super boulot sur ce forum , et qui s'il était aussi "fermé" que ca aurait directement fermé ton post, ou mieux, l'aurais supprimé ...

enfin tu peux utiliser windows, moi , j'ai trois OS, je fais tout tourner ( Linux , OSX sur portable, et Windows ...)

je ne comprends pas l'interet qu'ont les gens à poster des choses aussi inutiles sur les forums...

Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
piki
Lézard vert

Message par piki »

gnulover a écrit :
piki a écrit : En tout cas il font de meilleurs bagnole que certains font des logiciels ...
rassure moi , tu parle de Windows là... :lol:

tiens la machine a sondage ne sais pas compter, si on additionne tout les pourcentage, on tombe pas sur 100%

Linux marche très bien, si ca merde c'est soit que tu ne sais pas l'utiliser ( et y'a des wikis ) et donc par frustration tu crache dessus ...
Ou alors ben c'est que tu est un proche de billou ou mieux , billou en question ...

Bill sort de ce corps !

PS : moi ma config sous tux c'est : Intel p4,carte graphique ATI, avec AOL ( si, si, j'aime bien me compliquer la vie) et un dongle rausb , ben je met 3 minutes a faire marcher ma config ( et encore )

je ne comprends pas ton coup de geule anti modos qui font un super boulot sur ce forum , et qui s'il était aussi "fermé" que ca aurait directement fermé ton post, ou mieux, l'aurais supprimé ...

enfin tu peux utiliser windows, moi , j'ai trois OS, je fais tout tourner ( Linux , OSX sur portable, et Windows ...)

je ne comprends pas l'interet qu'ont les gens à poster des choses aussi inutiles sur les forums...
Tssss encore un mécano du dimanche qui parceque chez lui ça a bien fonctionner pense que tout roule partout ... il suffit simplement de se rendre sur le forum d'ubuntu par exemple pour voir le nombre de message et de problème qui ferait fuir tout acheteur lambda devant un magasin si les messages etaient des personnes devant un sav ...

mais si tu es si malin .. trouve par exemple pkoi sur ubuntu sur un inspiron 4000 le pointeur s'emballe comme un fou .. et que par exemple du coup la machine ne se met pas en veille ... personne n'a trouvé pour le moment le prob du pointeur fou sur certaine machine qui fonctionnent très bien avec win .. mais si tu en veux j'en ai encore plein d'autre dans mon panier ...

et n'oublis pas de relire un peux ce que je dis de façon général ... et pense aussi a te mettre dans la peaux de la grande majorité des gens qui ne sont que simples usagé de l'informatique et qui n'ont pas franchis le pas du libre ... et qui n'ont pas envie de passer leur temps à bidouiller fouiner ou autre comme les mordus qui ne font que ça toute la journée ... et

et moi aussi j'utilise les 3 systèmes ... et juste pour info ... passer de mac os 9 en ayant commencer avec le 6 ... à mac os X ne m'a pris qu'une petite heure sans jamais le moindre prob ... je ne dirais pas la même chose de tux ...

Quand aux modo ... ben je crois que tu n'a pas tout lu ici ou ailleurs ... et tu parle du sondage ... c'est celui modifié justement ... par un modo qui ne veux mais pas assumer ... car le miens ne lui plaisait pas ... et je ne parle même pas de message qu'une certaine modé n'a pas effacer alors même qu'elle aurait du le faire ... ce qui a été fait ensuite par un responsable du site ...

Un modé doit modéré .. et non pas prendre parti ...
toute discussion doit offrir la liberté de s'exprimer ... mais quand on vois les réponses et façon de faire de certains ici ... si il y a qq un a banir ... regarde un peux de leur coté .. mais si tu est d'accord avec eux et procédure ... alors dans ce cas il est déjà trop tard pour toi ;-)

Mais j'ai l'impression que c'est déjà trop tard ... tu le dis toi même ... tu aurais effacer ... c'est donc que tu ne supporte pas la critique et que tu ne sais pas argumenter autrement qu'en regardant ton propre nombril :lol: et bien sur quand ça ne te plais pas tu ne sais pas faire autre chose qu'effacer ... comme certains file une beigne quand ils ne savent plus quoi dire ...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Note de service : le sujet sera fermé quand il atteindra sa dixième page, quoi qu'il arrive.

Dépêchez-vous de vous défouler, ou, plus difficile, essayez de faire en sorte qu'il ne soit pas fermé en ne répondant plus. Bon courage.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
piki
Lézard vert

Message par piki »

Benoit a écrit :Note de service : le sujet sera fermé quand il atteindra sa dixième page, quoi qu'il arrive.

Dépêchez-vous de vous défouler, ou, plus difficile, essayez de faire en sorte qu'il ne soit pas fermé en ne répondant plus. Bon courage.
Tu en profite pour nous dire quel est le modé qui s'est permis de modifier le sondage ! et de le sanctionner ? ;-)

Mais pourquoi le fermer ... y aurait-il une gène/honte a montrer le vrai visage de bon nombre de geeks et modés du libre !

Et pourquoi la modération a laisser se développer justement les comportement dénoncés voir même laisser faire une modération a participer à ce que je dénonce !!!???

Bref ... voyons voir ce qui va se passer ... qui va ou non s'amuser a faire dépasser les fatidiques 10 pages ...

Mais ne comptez pas sur moi bien sur ... je ne vais pas cautionner la disparition d'un si bel exemple démocratique ... d'ouverture ... de déontologie, etc etc etc ...

En attendant je fais des copies d'écran bien sur ... car il faut bien garder la mémoire pour l'histoire édifiante du libre ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par piki le 30 nov. 2006, 11:21, modifié 2 fois.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bon, bah on va faire en sorte d'atteindre la dixième page vite fait alors :mrgreen:
Image
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Au fait... C'est au début ou à la fin de la dixième page...
Image
ahillerin
Gecko

Message par ahillerin »

Fait quel temps chez vous??? Ici froid et sec, il va etre temps d aller manger une bonne soupe! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
A la maison: Debian Lenny
TB 2 en Anglais
FF 2 en Anglais

Et XP au boulot!
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Ici, c'est gris et humide...
Oui, une bonne supe à la crème fraiche...
C'est vrai que toi Ahillerin, tu as un climat bien continental, bien sec...
Image
ahillerin
Gecko

Message par ahillerin »

Eh oui, mais tu vois ce qui me manque apres la bonne soupe a la creme fraiche, c est une bonne tartine avec du beurre (sale evidement - je dirais meme plus c est de toute evidence) avec un bon morceau de camembert... J'en reve, encore un mois a tenir...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
A la maison: Debian Lenny
TB 2 en Anglais
FF 2 en Anglais

Et XP au boulot!
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Pour les fêtes de fin d'année j'imagine :)

Et je te conseille le Camenbert de Normandie à celui fabriqué en Normandie.
Le premier est un AOC. le deuxième peut être fabriqué à base de produits provenant d'ailleurs.

Mais personnellement, même si j'adore le beurre salé, je préfère le fromage avec juste une tartine de pain, sans beurre, pour avoir toute la saveur du fromage.
Image
Verrouillé