Fx 2.0: le nouveau thème par défaut

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Si jamais le thème par défaut à subit une grosse refonte cette nuit; pour ceux que cela intéresse, à vos nightlies :-)

Les dossiers de marque-pages sont bleus, et les icônes de la barre d'icônes refaits.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

epsy a écrit :non faudra le packager avec, peut-etre avec l'aide d'un script pour les novices...
Et le refaire à chaque fois !
Ce que je disais, c'est qu'en Utopie, un jour, Firefox pourrait utiliser réellement les icônes du système, quelles qu'elles soient :wink:
teoli2003 a écrit :Si jamais le thème par défaut à subit une grosse refonte cette nuit; pour ceux que cela intéresse, à vos nightlies :-)

Les dossiers de marque-pages sont bleus, et les icônes de la barre d'icônes refaits.
Des captures d'écran ? :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

calimo a écrit :
teoli2003 a écrit :Si jamais le thème par défaut à subit une grosse refonte cette nuit; pour ceux que cela intéresse, à vos nightlies :-)

Des captures d'écran ? :P
Elles sont pas de moi et pas forcément avec le thème OS par défaut, donc pas des références absolues (pas parce qu'elles ne sont pas de moi, mais parce qu'elle ne sont pas forcément avec le thème OS par défaut, hein :-) ).

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=462359
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
epsy
Varan

Message par epsy »

ça passe déja mieux avec les dropmarkers :)

c'est mieux on dirait, c'est mieux

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
epsy
Varan

Message par epsy »

non! :shock: :lol:

Image
avouez que les couleurs se ressemblent, et l'icone 'imprimer' ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Et voici un billet avec des captures (sous XP)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il parait que les dossiers bleus vont retourner d'où ils n'auraient jamais dû sortir (j'hésite entre Azureus, KDE et Noia eXtreme). C'est toujours ça de pris...
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Il parait que les dossiers bleus vont retourner d'où ils n'auraient jamais dû sortir (j'hésite entre Azureus, KDE et Noia eXtreme). C'est toujours ça de pris...
Oui, mais jaune, ça fait Windows ... Faudrait trouver une couleur nouvelle :P
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Je propose vert kaki

ok je sors :arrow:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le orange/brun façon Ubuntu, très agréable à l'oeil et reposant :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firebird/dapper-security Firefox/1.5.0.5
epsy
Varan

Message par epsy »

oui mais ça va un peu trop faire 'façon ubuntu' tu vois :?

Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Non, mais vert tout court. C'est pas encore pris :roll:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Nicosmos a écrit :Non, mais vert tout court. C'est pas encore pris :roll:
Déjà pris par les écolos.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Un truc que personne n'a jamais pris : le violet !

J'adore le violet, mais j'ai jamais osé en porter :oops: (pourtant le rouge, le jaune, le vert, le bleu, le orange je ne me gêne pas de porter des t-shirts colorés :lol: )

Bon en même temps ça peut finir par être indigeste (l'avantage de le porter c'est qu'on le voit pas :lol: )

Ah, ou le rose, il parait que c'est à la mode (tellement qu'au mois de juin j'ai vu un magasin dans lequel ils faisaient une liquidation de leurs habits roses dont personne ne voulait :mrgreen:)

Bon, franchement, en quoi ce serait gênant d'avoir des icônes "façon Ubuntu" ? C'est la distribution à la mode du moment, et son look est très soigné :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firedragon/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je pense que sous Windows ils vont rester jaunes, intégration au système oblige.

Je ne sais pas s'il serait préférable d'utiliser aussi les icônes du système parce que ce ne sont pas non plus de vrais dossiers qu'on peut manipuler de l'extérieur. Idéalement il faudrait que l'OS puisse fournir au moins la bonne nuance de couleur en fonction du thème choisi mais je crois qu'aucun d'eux ne fait ça :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre