Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
J'avais saisi que vous aviez saisi. Je disais ça pour les "jeunes" (Omnisilver, par ex), qui n'ont peut-etre pas saisi la subtilité...
Si si moi aussi j'avais saisi, c'est bien Firebird 0.1 qui est installé sur tous les ordis, j'ai parlé au prof d'infos des mises à jour, mais il a l'air d'attendre la 1.0 pour éviter au maximum les mises à jour trop fréquentes
J'en parlais pour citer un exemple des 0.5% d'utilisateurs encore sur Firebird
Je ne pense pas que la 0.1 s'appelait "Firebird"... C'était "Phoenix" vers la 0.3 ou 0.4 (avant, je ne sais pas, mais je pense que c'était ça depuis le début)
olab a écrit :Phoenix 0.1->0.5
Firebird 0.6->0.7
Firefox 0.8->infini
Hum apparemment je me suis quand même embrouillé
Je vérifierait la prochaine fois (..... dans un mois ) mais même si je ne suis pas sûr du nom, l'icône était différente, c'était une sorte de flamme (d'où le fait que je pensais que c'était une version Firebird)
calimo a écrit :Étonnant ces débuts de mois difficiles pour Mozilla et cie...
En tous cas en octobre il s'est bien rattrapé, nul doutes qu'en novembre aussi
-----------------------
Petit à petit l'oiseau (ou le panda) fait son nid. Le monde (internet) ne se fait pas en un jour.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)